jeudi, décembre 04, 2008

Mes amours

Elle est où la face de pet?


C'est qui la tite mère qui fait pas couper les cheveux de son fils?

6 commentaires:

a dit...

Vraiment, y'a pas de doute: le prochain n'aura d'autre choix que d'être superbe!

Claude-Anne a dit...

La réponse???
Céline Dion et Ysa!!!!

jamfil a dit...

elle a les cheveux longs la cocotine! toute minie et jolie! Et pis son grand frere, ben qu'est-ce tu veux, quand t'es beau t'es beau! Tu peux rien y faire!

mandoline a dit...

Adorable!!! Moi je leur coupe les cheveux depuis la naissance, alors cette longueur m'arrive fréquemment sur photo voui voui, mais ils ont de ces bettes tes enfants.... À croquer! :)

La Souimi a dit...

Ils sont beaux comme des coeurs! Et le Babe n'a rien de René-Charles.

;-)

Ysa_la_tite_mere a dit...

wï, jamfil: Merci :-)

Claude-Anne: Mouhaha!

Mandoline: je me suis lancée aussi dans la coiffure dernièrement et je suis bien fière de moi, j'ai fait une jolie tête à mon Babe. Il garde les cheveux longs, mais je lui ai fait une coupe plus masculine.

Souimi: Hihihi! Merci :-)