vendredi, décembre 05, 2008

Le luxe!

Aujourd'hui, je me paye un luxe. Les 2 enfants sont à la garderie et moi je suis che' nous pour faire mon grand ménage du printemps, quelques mois en retard. Je suis incapable de faire du ménage quand je suis à la maison avec les enfants. Parce que j'hais ça. Et que j'ai toujours une bonne excuse pour faire autre chose: c'est-à-dire jouer! Alors aujourd'hui, je reprends le contrôle de mon bordel.
Au menu:
garde-robe d'entrée, (FAIT)
alentours de la hotte de poêle, (FAIT)
sous-sol, (FAIT)
balayeuse dans les escaliers, (FAIT)
balai en dessous du divan, (FAIT)
retrouver toutes les petites voitures de Babe (en dessous du divan?), (FAIT)
trier les jouets et en descendre une partie au sous-sol, (FAIT)
essayer de réparer la poussette jouet de Cocotine,
faire le ménage de mon linge,
remettre mes livres dans la biblio,
laver le four (FAIT)

1-2-3 go!

J'en ai fait assez!

5 commentaires:

Joa a dit...

Tu vas avoir assez de la journée pour faire TOUT ÇA?

Joa a dit...

Chapeau! Dans le même laps de temps, j'ai emmené les enfants au parc, fait le dîner et regardé 2 mecs m'installer le câble. Hahahha!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mouhaha!

La vie au Max a dit...

Quel luxe!! Je préfère ne pas m'offrir ce luxe... moi aussi je déteste faire le ménage....

Kay ;-) a dit...

J'adore ma femme de ménage haha