lundi, décembre 22, 2008

Joyeux Noel!

Je suis en avance un peu, mais mieux vaut trop tôt que trop tard! Mon chum a décidé que, d'la marde, il ne travaillait pas de la semaine, donc ça va nous faire 2 belles semaines pleines de congé en famille. On s'est équipé pour patiner. Il y a de la neige en masse pour se faire du fun. Du ben bon temps en perspective! On part pour Rimouski mercredi, on se rencontre tous à mi-chemin entre la Gaspésie et Québec. Ça devrait être chouette. Je vous souhaite donc à tous un très Joyeux Noel, de la bonne compagnie et du bon vin. Pis toutte, pis toutte.
Je vous laisse sur les 2 compositions de Noel de mes Babes, qui se retrouvent sur l'excellent long-jeu "Le Noel des p'tits cochons graisseux".

Voici donc, par Babe "Petit papa pipi"...
video

Et par Cocotine "Dodo tititi papa Noel"
video

10 commentaires:

Mère Poule a dit...

Merci pour ces jolis cantiques de Noël!! Ça fait ma journée!!

Joyeuses Fêtes avec tes 2 magnifiques Babes!!!

Nathalie a dit...

Check ta Cocotine parce que mon Lou n'arrête pas de demander encore "ti ti ti papa", un fan en vue ;)

Joyeux Noël à toi aussi!

Kay ;-) a dit...

héhé! mon fils me dit: ENCORE!

cute!
Moi aussi je serai a rimouski du 24 au 27! on se croisera ptete sur une patinoire!! ;))

Véro a dit...

Joyeuses Fêtes à vous!

À quand l'enregistrement du disque "Les Babes chantent Noël"?

Joa a dit...

Ayayaye! J'ai eu peur 2 minutes que Fiston reparte sur ses «pipi» aux 4 mots alors qu'on a passé ce cap là depuis belle lurette :/ Il trippe sur la version de Babe mais heureusement il ne s'est pas mis à l'imiter! FIOU!

Il a des bonnes idées ton chum!
Un Joyeux Noël Ysa!

a dit...

Mais qu'est ce qu'elle parle cette Cocotine. Quel joyeux duo ils font!

Joyeuses fêtes!

mandoline a dit...

Petit papa pipi....n'oublie pas mon petit pénis... Mouahahahaha!

Joyeuses Fêtes ma belle... Plein d'ondes positives pour passer les fêtes! :) xxxxxxxxxxxx

Ed a dit...

Je te souhaite de très joyeuses fêtes ma belle!

Ils sont si mignons tes babes!

Ginger a dit...

Trop mignons, des babaes !!! Passe de joyeuses fêtes !!! xxxx

Jacynthe a dit...

Joyeuses fêtes a toi et ta famille et bon retour au boulot demain