dimanche, décembre 14, 2008

C'est fini

...

32 commentaires:

Mme Cornue a dit...

je suis vraiment désolée ma belle :(

Mynaï a dit...

Merde!

Je suis désolée Ysa, sincèrement. Grosse colle.
xxx

Nathalie a dit...

Je suis si désolée... Grosse colle.

Milianna a dit...

vraiment vraiment désolé... je pleure avec toi

a dit...

Je suis si attristée de lire ça. Sincérement désolée!
Câlins et ondes positives!
xx

Mamannie a dit...

Un gros câlin pour toi...

Martin Comeau a dit...

Sommes là. Silencieux et un peu cons comme chaque fois où on sait pas comment te dire qu'on vous aime fort, et pensons à vous. xxxx

La Souimi a dit...

Je pense très fort à vous.

x

Milou a dit...

Pas de mots.
Veux pas dire les clichés débiles qu'on se fait souvent dire dans de tels moments.
Je sais qu'on ne se connait pas, mais je pense à toi, même si c'est bien peu.
xxxx

Véro a dit...

Je suis sans mot, Ysa. Ça me fait mal.

Isabelle a dit...

Je comprends tellement...

Ce n'est jamais moins pire...

prends soin de toi

xxx

Petit Mouton on Etsy a dit...

Maudit que la vie est bête des fois. Désolée... "Hug"...

la fille qu'a pu d'blog a dit...

pauvre Ysa. C'ets si dur...aucune parole ne peut arriver à compenser la douleur.

bises.

Dr Maman a dit...

Colle et sympathies vers toi, vers vous...

Ed a dit...

Ha non... :(

Gros câlins à toi xxx

jamfil a dit...

Je pense à toi et toute ta famille.

Repose-toi bien.

Chocolyane a dit...

Je suis sincèrement désolée... :o(

Aline a dit...

Je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine ta tristesse.

Gros câlin virtuel pour panser un peu ce grand vide.

Chantal a dit...

Je suis vraiment désolée, vraiment. N'écoute pas ceux qui disent que c'est moins pire que si ou moins grave que ça. Ta peine est à toi, tu as le droit de la vivre comme tu en as besoin.

"Les rêves envolés" Faire le deuil d'un tout petit bébé. Est un livre ressource pour les moments que tu vis si quelqu'un a envie de te gâter.

Magi a dit...

Hé merde :(
Je pense à toi Ysa

oknotok a dit...

Je te fais un gros calin. Je sais à quel point c'est difficile.

xxx

Joa a dit...

Snif ;(

Mère Poule a dit...

Ah non! Je suis tellement triste de lire ça ce matin...
On pense à vous tous, gros calin virtuel.

La vie au Max a dit...

Je suis très triste de lire ce billet ce matin. Je pense à toi.

Wooshy a dit...

:(

J'ai une pensée pour toi

Ginger a dit...

Meme quand on passe par la, on sait pas plus quoi dire...grosse colle, ma belle...

melissa @ www.bientude.com a dit...

Sincèrement désolée...

La Mère Michèle a dit...

:O((((

small mama a dit...

hé ben merde...
Toutes mes symathies et repose toi.

Orkyday a dit...

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille..

*calins*

Jinny a dit...

Beaucoup de peine pour toi, câlins

Monica au Panama a dit...

Sincèrement désolé Ysa! :o/