dimanche, décembre 14, 2008

Besoin d'ondes positives...

Passée une partie de la journée à l'urgence hier. Pertes sanguines. Entendue de la bouche d'un doc: "Heille, c'est ben mois pire une fausse couche au 3e qu'au premier" et "Une grossesse sur 3 se termine en fausse couche, tu serais pile dans les stats!". Merci beaucoup pour le réconfort. 2e hopital, meilleur soutien. Col fermé. Vue le petit coeur qui bat. Doc optimiste. Aujourd'hui saignements encore plus abondants. Moi pessimiste. Je ne travaillerai pas cette semaine. je suis supposée rester couchée sur le dos les pattes en l'air et ne pas soulever mes enfants. Je vois assez mal comment y arriver. Alors, j'attends... et je pleure en regardant la photo de Micro-Babe sur mon frigo...

11 commentaires:

Orkyday a dit...

Je t'envoie toutes mes pensées positives!

jamfil a dit...

tu parles d'un doc imbecile, avce ton franc parlé j'espère que tu lui as répondu. Gros crétin.

Je pense fort à vous autres, courage.

Petit Mouton on Etsy a dit...

Maudit gnochon!

Je penses à toi bien fort et essaie de t'envoyer toutes les pensées positives possibles.

Esther a dit...

Comme je le disais dans mon courriel...(que tu vas penser à aller voir *clin d'oeil*) le dîplome de doc n'est tellement pas garant des compétences niveau relations humaines...

On pense à vous.

Monica au Panama a dit...

Vite, vite c'est le temps de demander de l'aide...! Je t'envoie des ondes positives :o)) tu les recevra sous peu! J'espère que tout ira bien!

Ed a dit...

Je pense à toi ma belle... Essaie de te reposer un peu xxx

La vie au Max a dit...

Milles pensées positives à toi et un gros "finger" au doc.

Joa a dit...

Pis les stats de doc caves c'est quoi? 4/5!

Je pense à toi, à vous...

Milianna a dit...

Je pense à toi très très fort et je te souhaite que tout se repacle

a dit...

Je pense fort à vous tous en ces durs moments. Courage!

Quel con ce doc! J'en ai une stat pour lui, un médecin sur trois est un con fini!On devrait ajouter des cours de savoir vive à la faculté de médecine.

Jacynthe a dit...

Bon courage, et je t envoie des ondes positives.