lundi, novembre 10, 2008

Où est ma tête?

Samedi matin, on part pour un petit 24h à Rimouski. Pause-pipi à Cacouna, j'en profite pour acheter des petites grignotines.
Mais où est mon portefeuille? Oublié à la maison!

Dimanche matin, je me lève et veut m'habiller. Cherche mes pantalons, cherche et cherche. Perdus mes pantalons! Je finis par les retrouver après une bonne demi-heure à virer la maison de mon oncle à l'envers!

Ce matin, on part pour la garderie. À une lumière rouge, je me dis, voyons, où est la boite à lunch de Cocotine? Oups... Oubliée à la maison. Vire de bord, retourne la chercher.

Reviens à la maison ce soir. Où est le sac de Cocotine avec ses chaussons, ses mitaines, son cache-cou? Je ne sais pas, mais il n'est pas dans l'auto! Je sais que j'ai rangé les chaussons dedans avant de quitter la garderie, après ça: black-out! Soit le sac est dans la garderie, soit par terre dehors vis-à-vis l'endroit où j'avais stationné la voiture.

Je m'attends presque à m'oublier quelque part...

10 commentaires:

Esther a dit...

On s'habitue je t'assure !!! Bien que ça puisse déranger le monde autour de moi que je perde et oublie tout...bof hein. Ça me permet d'être suuuuper fière de moi les fois où j'oublie pas ! ;)
J'ai acheté un agenda, pour noter les trucs importants. J'oublie l'agenda chez nous quand je sors.
J'ai le calendrier Outlook ouvert en permanence qui me pop les rappels de mes trucs à faire aux 15 minutes...je les supprime comme dans un brouillard, comme si c'était du spam...et je fais pas toujours les trucs que ça devait me rappeler de faire.
On m'a dit qu'un jour, j'oublierais que j'oublie. ;)

Do a dit...

T'es certaine que t'es pas enceinte toi là ? ;)

oknotok a dit...

J'allais dire la même chose que Do! Moi quand je suis enceinte la mémoire me fait défaut!

Ysa_la_tite_mere a dit...

esther: moi j'écris mes trucs importants sur mes mains parce que l'agenda, encore faut-il l'ouvrir!! Mes boss me trouvent très chic avec mes mains barbouillées!!

Do et Oknotok: je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette option moi aussi... je doute car si je suis enceinte, ça doit être très très récent... j'espère tout de même...

La vie au Max a dit...

J'allais dire la même chose que Do!!!

Claude-Anne a dit...

J'ai pensé grossesse moi aussi...
On se croise les doigts!

Mère Poule a dit...

Un agenda?! J'en commence un à chaque année et passé le mois de janvier, il n'y a rien d'écrit dedans!!! J'oublie que j'en ai un!! Mouhahaha!!!

Pour la mémoire, tant que tu n'oublie pas un de tes enfants, c'est pas grave! ;oP

La Mère Michèle a dit...

Rimouski?

Chanceuse!!!!!!!!!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mère Michèle: Une partie de ma famille est à Rimouski, l'autre partie en Gaspésie. On a pas besoin de chercher longtemps nos destinations vacances!!

La Mère Michèle a dit...

Je suis originaire de Gaspésie, mais j'ai longtemps habité RIKI! On a les mêmes racines ma chère :) J'étais côté nord, et toi?