vendredi, novembre 21, 2008

J'AI FRETTE!

Je sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais l'hiver n'est pas encore arrivé que je grelotte! J'ai frette, st-sifri! Dehors à -5 avec manteau chaud, tuque et 2 paires de mitaines: je suis frigorifiée! J'hais ça avoir frette. J'hais ça me coucher dans des draps frette. J'hais ça avoir frette dans mon bureau. Je suis tout le temps gelée bâtard! BRRRRRR!
Mes enfants, eux, ils ont pas frette. Et ils veulent jouer dehors tout le temps. Et moi, pendant ce temps: j'ai frette! Hier, j'ai poussé l'odieux jusqu'à leur dire que s'ils rentraient on allait manger du chocolat en écoutant le tivi. Oui. J'ai fait ça! Et vous savez quoi? Ça n'a même pas marcher, viarge! Alors, j'ai grelotté. Et grelotté. J'avais de la misère à parler pour cause de mâchoire gelée. Et, il faisait -5!!!

Ça va être beau à -30!

9 commentaires:

bleue01 a dit...

C'est l'humidité qui tue ces temps-ci! Et des fois, combiné au vent, on dirait qu'il fait encore plus froid que s'il faisait -30!

jamfil a dit...

hehehe! pareil ici, évachée sur mon divan gelée comme une crotte, je vais chercher mon bebe pour me réchauffer, et elle elle gigotte comme une bonne pour se déprendre parce qu'elle a chaud. Pathétique!

Jacynthe a dit...

Avec les jeunes nous sommes aller joué dehors hier a l'école et j'étais la seule avec des pantalons de neige tellement quue sans mes pantalons je n'aurais pas été capable de rester longtemps avec eux dehors.

Claude-Anne a dit...

Moi aussi, pas capable d'avoir frette!! Avoir froid me fait mal! Je suis malendurante l'hiver!

La vie au Max a dit...

Je grelottes également... On dirait que c'est pire cette année et je vais dire comme toi, se sera quoi à -30??? Et pour les draps frettes... JE DÉTESTE!!!! Je suis à 2 doigts de prendre mon séchoir le soir avant de me coucher!!!

La Mère Michèle a dit...

C'est un manque d'habitude...

L'hiver va nous rentrer dans le corps, pis ça va mieux aller après...

On va encaisser ;o)

Le Voyou du Bayou a dit...

Moi aussi j'ai frette! Comme le disait Bleue01, ça doit être pour une question d'humidité...

Mais mon grain de sel personnel, c'est qu'il s'est mis à faire frette trop rapidement et trop drastiquement. Donc ça nous pogne encore plus dans les os que d'habitude!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Vous me rassurez! Je me trouvais moumoune de geler pour si peu!!

La vie au max: mouhaha! bonne idée le séchoir! Moi, j'ai proposé à mon chum d'aller mettre les draps dans la sécheuse quelques minutes... il semble m'avoir trouvé un peu nounoune!!!

Anonyme a dit...

C'est causé par une mauvaise circulation. Allez jouer dehors avec vos kids, bougez, faites deux fois votre ménage mais, de grâce, ne restez pass plantée devant votre tivi !

Garamond