vendredi, novembre 28, 2008

Au delà de mes espérances

Décidément, quand ça va ben!!
J'ai déjà parlé de mon nouveau contrat avec fond de pension pis tout le kit. L'université n'étant pas du genre rapido-rapide sur la signature de contrat, ça vient juste de ce faire. Il restait un détail que je ne connaissais pas: le salaire. Je ne savais pas à quel échelon salarial je serais classée.
Ce matin, la secrétaire me dit de venir regarder mon contrat. Je vois un chiffre. Je regarde bien, je vois un montant qui représente mon salaire entre le 1er décembre et le 29 mai. Si je compte bien, ça fait six mois ça. Hé, bien, le montant que je vois là pour six mois de salaire est à peu de choses près le même montant que je gagne présentement... pour un an de salaire!!! Clisse! Mon salaire double!!! Bon, on s'entend que c'est un montant brut et que, dans les faits, il ne me restera pas le double dans mes poches, mais on s'entend aussi que: OOOOOOOOOOH YEAHHHHHHH!! Je ne m'attendais pas à une aussi grosse différence.
C'est qui maintenant qui va être pleine aux as pendant son congé de maternité: MOÉ!

12 commentaires:

la fille qu'a pu d'blog a dit...

Full pleine et full protégée...la vie est belle quand elle s'y met!

justeunpeufrustree a dit...

C'est comme une avalanche de bonnes nouvelles chez vous ! Savoure, profite pis ris un bon coup ! On dit que ça va pas au mérite ces affaires là mais me semble que vous le méritez ben.

Milou a dit...

good!
super nouvelle!
C'est comme ça qu'on les aime!

a dit...

Décidément, quand ça va bien! Félicitations!

La vie au Max a dit...

Tu es sous une bonne étoile toi ces temps-si! Ça ne te tente pas de prendre un billet de loto avec moi???

Claude-Anne a dit...

Wow, tu parles d'une bonne nouvelle!!!

Véro a dit...

J'allais dire "quoi demander de mieux"... mais tu ne l'as même pas demandé et tu l'as eu, ha ha!

Avec tout cet argent et ces belles conditions de vie, crois-tu que tu pourras rester la même?!?

La Souimi a dit...

Toutes mes félicitations encore une fois pour le petit bébé en devenir. Je te souhaite une aventure aussi merveilleuse que les grossesses précédentes. Et naturellement, un aussi adorable petit frère ou une aussi mignonne petite soeur pour Babe et Annette la Pitchounette.

small mama a dit...

Décidément, je suis en retard dans les nouvelles!
Félicitations pour le salaire et pour la bedaine!!
:)

Ysa_la_tite_mere a dit...

la fille: oui, je me sens vraiment choyée :-)

frue: je pense aussi qu'on le mérite!!

Milou, wï, claude-anne, small mama: merci :-)

Vie au max: j'y pense, j'y pense!

Véro: je ne devrait pas trop m'embourgeoiser, héhé!

Souimi: Merci, on commence déjà à se demander si Micro-Babe va plus ressembler à son frère, à sa soeur ou être totalement différent des deux.

Jacynthe a dit...

Super pour ton salaire. Tu vas pouvoir te gâter un peu.

marie-claude a dit...

http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil

gratuitement, parce que c'est cool de voir leur regard s'illuminer....