lundi, octobre 06, 2008

Tag

Petite tag sympathique qui m'a été refilé la semaine dernière par Tigrou et Oknotok.


Voici d’abord les règles:

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d’accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l’image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Ysa
2. Quel est ton met préféré? Sushis
3. Quel est le nom de ton école secondaire? Antoine-Bernard
4. Quelle est ta couleur préférée? Vert
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Viggo Mortensen, mais exclusivement en Aragorn, sinon, il fait dur!
6. Ta boisson préférée? Boréale Blanche
7. Destination de rêve pour des vacances ? La Grèce
8. Ton dessert préféré? Gâteau au fromage
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Femme de joueur de hockey pour être riche et me pogner le beigne! Je n'ai pas trouvé de photo pour "femme de joueur de hockey", mais j'en ai trouvé une pour "me pogner le beigne"!!
10. Qu’aimes-tu le plus dans la vie? Ma famille
11. Un mot pour te décrire? Folle
12. Ton pseudo sur Flickr? J'en ai pas!



À votre tour!

5 commentaires:

Karo a dit...

Allo !!!!

Je découvre ton blog par hasard et je l'adore, puis-t'adopter ? hihi

Je t'ai déjà inscrit sur le mien en tout cas, A bientôt

Pink Orchids a dit...

oups, c'est moi karo, mais mon blog est plutôt celui-ci hehe

small mama a dit...

Ah ben merde! J'ai fait la tag mais j'Avais oublié Viggo!! Aragorn... Mioum!!!! :)

a dit...

Ha!Ha! J'ai moi aussi lontemps dit que j'allais épouser un joueur d'hockey pour son fric. Et lorsque ma mère me disait "que feras-tu s'il est con" je lui répondait que je m'en fouttais puisqu'il ne serait jamais à la maison. J'ai manqué mon coup, et de loin, mon homme ne sait même pas patiner!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Karo: bienvenue :-)

small: héhé! Mioum, mets-en!

wï: j'ai passablement manqué mon coup moi itou!!