samedi, octobre 18, 2008

Hydro-Qc: The sequel!



768,14$
Plus les 2 derniers mois crédités.
Plus des paiements mensuels qui passent de 166$ à 98$. Pour une maison de 3 étages (seulement 2 murs extérieurs because maison en rangée), c'est dans le pas pire pantoute.
Hâte de voir si mon lave-vaisselle va faire monter mes paiements :-P

9 commentaires:

Drew a dit...

Je connais pas le fin fond de la saga là... Mais je présume qu'ils t'ont augmenté?

Parce qu'ici c'est idem. Passé de 56$/mois à 150$...

HELP!!! ;-)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Nonon, ils m'ont envoyé un chèque de 768$ (en plus de 2 mois de crédit: ils me devaient plus de 900$)et ils diminuent mes paiements de presque 70$ par mois... Fouille-moi ce que les anciens proprio faisaient pour payer aussi cher! (ils ont basé nos paiements égaux sur la consomamtion de ceux qui habitaient ici avant nous)
Je préfère ma situation à la vôtre, mettons!

Drew a dit...

Combien par mois asteure?

Joa a dit...

Méchant chèque Tite-mère!
Peut-être que les anciens proprios se séchaient au séchoir au lieu d'utiliser une serviette? Ou peut-être louaient-ils de leur salle de lavage à 2-3 autres familles? On sait pas!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Drew: 98$! au lieu de 166$

Joa: Héhé, qui sait?! Une plantation de pot au sous-sol?

Esther a dit...

Joyeux Noel ! ;)

mcomeau a dit...

Oh que ça sent les brownies ;-)

Pink Orchids a dit...

De toutes façon, cet argent, il était à toi. Ils te le devait.

Jacynthe a dit...

Comme Drew a dit nous ils ont augementé et pourtant on fait la meme chose que l'an passé. Alors tu es chanceuse d'avoir diminué pour ta part