mercredi, septembre 24, 2008

Tag et autres, tant qu'à y être!

TAG
J'ai été taguée par ma Tigrou et Claude-Anne
voici des petits bouts de phrases plaisants à compléter


Je suis...
à la biblio en train de faire un recueil de note en format word pour un étudiant souffrant de basse-vision. C'est ça mon boulot, j'adapte des trucs scolaires pour les étudiants handicapés, principalement les non-voyants, basse-vision, troubles d'apprentissage, déficit d'attention, problèmes moteurs.


Je suis fan...
De tests de grossesse, si j'en juge par la quantité que je fais... Sinon, je suis fan de tout ce qui touche le maternage.


Je rêve...
La semaine passée, j'ai rêvé que je couchais avec un gars avec qui j'ai travaillé il y a 5-6 ans. Ça m'a un peu perturbée, je ne me souviens jamais de mes rêves d'habitude.


J'adore...
Ma vie de famille, mes enfants, m'écraser sur le divan avec mon chum pour manger du chocolat quand les enfants sont couchés, la mer.


J'aime...
Le cinéma de répertoire et les télés réalités; les sorties branchés au centre-ville et les fins de semaine dans un chalet sans eaux courantes dans le fond du bois; les bars urbains et les tavernes qui servent des langues dans le vinaigre; le théâtre et le hockey; les grands resto et le gâteau deep and delicious de McCain.
Ça me fait penser à un texte de Dutrisac dans le Châtelaine de ce mois-ci, où il disait que les jeunes qui jouaient à des jeux-violents-sur-leur-WII (et non sur leur parce qu'il faut pas jouer à des jeux violents sur wï, tsé) étaient des cons qui n'avaient certainement pas lu "leurs classiques". Ben j'm'excuse, mais c'est n'importe quoi! J'ai le droit de lire du Proust le matin et de jouer à un-jeu-violent-sur-la-WII en buvant de la Molson Ex et en mangeant des chips all-dressed si ça me chante en soirée. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire les deux. Y a une loi contre ça? Moi, je revendique le droit d'être tout ce que je veux, quand je veux, même de lire du Sartre pendant les pub quand j'écoute Loft Story! S'tu clair mon Ben? Écoeurez-moi pas, je suis en SPM.


J'aurais adoré...
Faire un test de grossesse positif aujourd'hui!

À votre tour!!!
C'est à qui le veut, tiens!
***

AUTRE
J'ai instauré une nouvelle activité chez-nous pour contrer notre tendance des plus poches à lire la gazette pendant l'heure du souper: On fait le bilan de notre journée chacun notre tour. Babe trippe à fond et me demande tout le temps, pendant qu'on prépare le souper :"On va parler, hein?" Babe nous raconte ses jeux à la garderie, les jours où il y va, il nous dit avec qui il a jouer, ce qu'il a préférer de sa journée, etc. Je trouve que c'était une très bonne idée de ma part! Mon chum, peu loquace, c'est le genre de truc qui l'énarve, alors il répond toujours qu'il n'a rien fait de spécial, mais on l'aime quand même! Cocotine pour sa part, répond en hochant de la tête aux questions que je lui pose.
***

TANT QU'À Y ÊTRE
Cycle: Jour 28
Règles: Non
Courbe de température: N'importe quoi!
Ovulation selon fertility friend: Aucune
Ovulation selon moi: 8 septembre
Mal aux seins: Affirmatif
Crampe au ventre: Affirmatif
Pleuré en écoutant "So you think you can dance": Affirmatif
Test de grossesse: Négatif
Nombre de tests de grossesse ce mois-ci: une bonne dizaine
Folie: Assez intense

Ça va tu décoller, calvette, qu'on passe à autre chose!

4 commentaires:

Lilie a dit...

moi aussi j'ai ovulé le 8 septembre !!là je suis à mon jour 26 mais je sais que je ne suis pas enceinte(ma temp. à commencé à baissé hier) et j'ai découvert que j'ovulais très tôt dans mon cycle genre jour 10-11-12 moi je me fiais toujours au jour 14-15 pcq j'avais des cycle de 28-29 jours.
alors on continue les essais heureusement que c'est pas trop désagréable lol!!ça va finir par coller notre affaire

Ysa_la_tite_mere a dit...

Bonne chance dans vos essais :-)

Ici, la température ne baisse pas, quoi que ça joue au yo-yo pas mal... je ne comprends pas trop.

Encore un test négatif aujourd'hui.

Je tente de ne pas sombrer dans la folie pour de bon!!

Claude-Anne a dit...

Notre meilleur couple d'amis a 4 ados et chaque fois qu'ils ont la chance il font le High and Low de la journée. Je trouve ça vraiment bien! Ton activité du souper me fait penser à ça.
P.S. Le high and Low de PF vient de moi Hihihi...

Bonne chance dans tes tests de grossesses, j'ai fait autant de test que toi chaque mois d'essai, je te comprend...

a dit...

J'ai bien ris de ce clin d'oeil et merci de dire aux gens d'être doux avec moi, j'apprécie beaucoup. J'ai désormais une protection ISO Ysa :-)