vendredi, septembre 05, 2008

Mon gros cul et autres trucs tout aussi pertinents!

J'avais prévu prendre une petite pause aujourd'hui, parce que je suis tellement efficace que mon ordi est sur le bord de chauffer et surtout parce que j'le vaux bien, pour me commander le calendrier de L'ATP avec les tennismen en bédaine, mais comme MON Rafael n'est pas là, fuck-e-la-marde, j'vais écrire un billet à la place.

Il m'est arrivée quelque chose de bizarre: un gros cul. Depuis que j'ai arrêté d'allaiter ma fille, j'ai un gros cul. Tenez vous le pour dit mesdames, le sevrage cause non seulement des p'tits totons, mais en plus, il fait grossir le derrière. Bon. Je n'ai pas VRAIMENT un gros cul, mais comme je partais avec pas de cul, ça fait différent. Et ça rentre pas dans mon linge c't'affaire là! Laissez-moi vous dire que mon freak-à-cul de chum se peut pu!

Et parlant de mon cul... je sais pas vous, mais moi, quand je passe sous des lignes de haute tension je pogne des chocs électriques assez intenses. Mon chum semble trouver ça totalement farfelu, mais c'est la vraie vérité vraie. Aussi, l'autre jour, revenant de faire du vélo et devant passer sous les foutues lignes de haute tension car elles sont entre chez-moi et la piste cyclable, disons les choses comme elles sont, je suais du cul. L'eau, ça conduit hein... J'ai pogné un de ces méchant choc électrique dans l'arrière-train, en fait, 2 chocs, un par fesse! Laissez-moi vous dire que mon chum se peut encore moins du fait d'avoir un blonde avec, non seulement un gros cul, mais un gros cul électrique!

Je vous laisse sur une discussion entre moi et Babe ce matin, qui n'a rien à voir avec mon cul.

Moi (habillant Babe): Wow! T'es pas mal beau!

Babe: Ouais! Les amis a la garderie-cool (j'ai un peu insisté sur le caractère cool de la garderie) vont dire que j'ai beau.

Moi: Tu penses? Les amis de la garderie te disent que t'es beau desfois?

Babe: Ouais! Moi, j'ai beau!

Il est tellement beau, que ça ne me surprendrait même pas que ce soit vrai! Et aussi modeste que sa mère :-DD
***

Ah oui, et j'oubliais
BONNE FÊTE MADAME MA MÈRE

11 commentaires:

Nathalie a dit...

Tu n'es pas sérieuse toi là??? En plus de perdre ma superbe paire, je vais gagner du cul??? Bien câline je niaise plus debord quand je dis que je vais l'allaiter jusqu'à ce que sa blonde ne veule plus.

Drew a dit...

Pour les chocs, je sais que ceux qui ont eu un accident de voiture et eux qui travaillent dans le textile sont particulièrement sensibles à ça ;)

La Souimi a dit...

Toi, un gros cul? Étonnant! Tout est relatif...C'est certainement une question de perspective...
En tout cas,,, je ne peux te dire qu'une chose: on s'y fait.

Joa a dit...

Alors mon inscription à des cours de danse est tout à fait préventif à l'augmentation du cul!

jean-philippe a dit...

Alors çà !! j'en apprends une bien bonne grace à toi !! il faut que j'en parle à mon blonde !! merci pour ce billet !!
bon week end !

small mama a dit...

alors tu cul rentre pu dans tes supers jeans chère??

justeunpeufrustree a dit...

C'est tu à partir de là que ton chum peut te dire " Ramène ton gros cul icitte !!! " ??? ;)

Ouais ben bonne fête madame la mère d'Ysa, qui partage le week end avec ma mère et celle de mon chéri. Gang de vierges ! :)

Claude-Anne a dit...

Une photo...??!!! Hihihi

J'ai rêvé à toi la semaine passé!! J'ai rêvé que j'allais te voir chez toi pour essayer des pantalons, car je savais que tu avais toute acheté les grandeurs!! En arrivant, je t'avais: Allo, moi c'est Claude-Anne de ton blog!!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Nathalie: Héhé! C'est peut-être juste la trentaine qui arrive qui me fait ça? Il ne me semble pas avoir pris du derrière après mon 1er allaitement.

Drew: eh ben! pourtant je ne fais partie d'aucune de ces catégories!

Souimi: Oui, oui, je sais que tout est très relatif. Mon chum dit que je devrais dire que j'ai un beau cul plutôt qu'un gros cul. En fait, je ne déteste pas trop avoir des nouvelles formes plus féminines, c'est juste que mon linge est trop serré...

joa: exact!

jean-philippe: bon week-end aussi, une semaine plus tard, mais tout de même!!

small mama: voilà mon principal problème! En fait, je les ai sur le dos en ce moment, mais disons que ça me moule la fesse assez sérieusement!

frue: mon chum m'a pas appelé Gros Cul devant vous hein? Y en a pour qui c'est mon minou ou mon pitou ou mon chou (hibou? genou?), nous on s'appelle Gros Cul!

Claude-Anne: mouhahaha! J'aurais du faire un avant/après!

La Mère Michèle a dit...

Ah ben.. tu dois rester dans mon coin toi! Difficile de sortir sans passer sous une ligne à haute tension... qq chose comme le quadrilatère: lebourgneur/neuchatel/loretteville/vanier

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mère Michèle: Pas mal dans ce coin-là oui ;-)