lundi, septembre 15, 2008

Le talent de la famille...

À défaut d'avoir le temps de vous entretenir longuement de tout et de rien, je vous envoie direction ma p'tite soeur. Elle devient photographe la jeune fille. Un beau talent. Sa dernière série de photos est vraiment super. Si jamais vous avez besoin d'une photographe dans le coin de Montréal, faites lui signe. Elle est un peu frivole et, ma fois, c'est une vraie tête de noeud, mais c'est ça les artisses ;-) Vous pouvez l'appeler la Gélule ou tout simplement Jay.
http://ameliegagne.blogspot.com/
***

Et moi, et moi, et moi...

Mon ordi est virussé
J'ai attrapé la gastro pendant mon ovulation, alors pour les chances d'être enceinte ce mois-ci, on repassera!
Babe a déboulé l'escalier de la cave... plus de peur que de mal.
Refaire la mise en page de documents PDF convertis en word est d'une platitude incroyable.
Je suis sans doute l'employé la plus efficace de l'université. Ça roule, mes amis, ça roule sur un moyen temps.
Dans 12 jours, je vais avoir 30 ans.
Ma salade de lentilles est terminée, je retourne travailler.

à bientôt!

6 commentaires:

Drew a dit...

Ta soeur... Elle a un méchant talent! W-O-W!

Et pis c'est quoi cette idée de choper la gastro pendant ton ovulation???

Claude-Anne a dit...

Tu me fais tout simplement rire!!

Tu n'avais pas de break entre 2... gastro pour fourniquer...???!! Hahahaha
Meilleure chance le mois prochain xxx

justeunpeufrustree a dit...

Ahhh c'était donc un virus le lien que j'avais reçu par courriel? Finalement c'est une bonne affaire que j'aille pratiquement jamais regarder ce que les gens m'envoient par courriel. :)

Je sais pas si tu avais suivi Friends, mais il y avait un épisode où Monica, avec la grosse grippe sale, voulait pareil faire un bébé. Tsé, quand c'est le temps, c'est le temps, faut pas laisser les tites affaires se mettre sur ton chemin! ;)

Kay ;-) a dit...

Je sais pas quiand et pourquoi, mais j'ai vu le blog de ta soeur il y a peu de temps! j'avais trouvé qu'elle avait un méchant talent!
tu nous en avais parlé déja?

amélie a dit...

Merci pour la pubicité face de pubi.
Et merci pour l'affaire à propos du talent.
Tout'l'monde beaucoup merci.

Ysa_la_tite_mere a dit...

drew: le pire c'est que je n'avais pas chopé cette cochonnerie depuis mon secondaire 3... super le timing!

Claude-Anne: Mouhaha, mon chum avait tellement peur que lui ou les enfants attrapent ça qu'il a érigé une barrière de Purell autout de moi!!

frue: ouin, c'était un virus... j'ai une poisse totale avec ce genre de truc qui envoie des pubs à tous mes contacts...

kay: Oui, j'avais déjà mis un lien

Jay: De rien, face de pain, de rein, de frein, de chien, pis toute!