lundi, septembre 29, 2008

Babe et la politique fédérale

J'ai souvent plusieurs divergences d'opinions avec mes beaux-parents, mais je dois dire que je les aime tout de même beaucoup. Mon beau-père est tout particulièrement intéressant à côtoyer. Vous savez les petits détails, parfois, qui font qu'on apprécie vraiment quelqu'un...

Samedi, pendant que je pleurais toutes les larmes de mon corps pendant la noce, mes enfants étaient chez mes beaux-parents.
Ce matin, on est parti vers la garderie et mon fils se met à crier "Maman, maman, regarde là, c'est la potiche. Hé, regarde, encore la potiche!"

Vous savez de quoi il parlait... de ceci:

Ça, c'est mon beau-père tout craché... je ris encore!

10 commentaires:

a dit...

C'est quoi le diction encore? La vérité sort de la bouche des enfants??!!

Joa a dit...

Mouhahahahahaah!

Mynaï a dit...

Tu t'enlignes encore pour un commentaire de relationniste de parti t'invitant à discuter, toi là! ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mynaï: Mouhahaha! J'y ai pensé aussi. Je suis prête à toute éventualité!

Milou a dit...

Effectivement, la vérité sort de la bouche des enfants ;)

bleuecobalt a dit...

Merci de m'avoir laissé les vulgaires "napkins" pour me moucher après mon slow d'avec Bring..

Ils étaient doux mes kleenex dis?

Ysa_la_tite_mere a dit...

Bleue: je suis juste une pas fine :-(
Mais tes kleenex étaient très doux...

Didou a dit...

Ouf !! On a échappé au pire ! Heureusement, papi est poli !!
Bises Ysa...

J-F a dit...

Ben voyons... c'est quoi ce dénigrement des politichiens?

;) savoureux!

La vie au Max a dit...

hahahaha!!!!