mercredi, août 20, 2008

Voici Geor au service!

Il y a des jours, des soirs, des nuits, où on se fait péter notre balloune assez sec! Hier soir, moi et mon chum, ça nous est arrivés. On commence à écouter une partie en cours de volleyball de plage à R D S et on remarque que les membres de l'équipe géorgienne, plutôt que d'avoir leurs noms d'écrits au dos de leur chandail ont les mots "Geor" pour un et "Gia" pour l'autre. Vous comprenez? Geor et Gia, comme dans GeorGia, le pays là. Alors on écoute la partie, les Américains dominent et v'la que j'entends "Geor est au service". Je dis à mon chum de se mettre la machinerie d'oreille à on et de me dire si j'ai bien entendu.

-Crisse, elle vient de dire que Geor est au service
-Ça s'peut pas
-Chu sûre!
-Ben là
-J'te dis! Là elle parle de Gia.
-Mouhahahahaha, méchante tarte! Elle a pas remarqué que c'est pas leur nom. Mouhahahaha. En plus, leurs vrais noms sont écrits en dessous quand on leur voit la face. Roule à terre. Tape sué cuisses. Pousse l'ananas et mouds l'café.

On a dû rire comme ça pendant 20 minutes.

Jusqu'au moment où on vire ça à Radio-Can pour entendre: "Alors voilà les joueurs de l'équipe géorgienne Chose Bine et Truc Machin, qui jouent sous les pseudonymes de Geor et Gia."

Ça a comme cassé notre fun un ti peu!
On est allés se coucher.

7 commentaires:

Mère Poule a dit...

Mouhahaha! Ça ne bat pas la madame à Radio-Canada qui a dit que les nageuses synchronisées avait la médaille au "cul" (au lieu d'au "cou")!!! Iiiish! Méchant lapsus!

JulieJulie a dit...

Je m'en allais dire la même chose que mère poule, j'en rit encore de ce lapsus!

Nathalie a dit...

PIs une autre meilleure à propos des joueurs géorgiens... ils ne sont pas géorgiens, ils sont brésiliens. Ils ont mis les pieds juste une fois (ou deux) en Géorgie.

Pis pour le lapsus, je l'ai réécouté trois fois pour être certaine, trop drôle.

Joa a dit...

Mouhahahahaah!! Ça aurait tellllllllement été notre genre à mon chum pis moi!

Alcolo a dit...

Exactement le genre de truc qui m'aurait fait sortir la bleue dry par le nez il y a 4 ans ;-)

Au plaisir!

La Souimi a dit...

Incroyable!!!!!!!! hehehehehehe..... Crime que c'est drôle!!!hahahaha

Claude-Anne a dit...

J'ai entendu la même chose, exactement après avoir lu ton blog, mais à Radio-Canada. Gia s'appellait Jeorge, mais elle disait Géor et Gia... Incroyable...