vendredi, août 29, 2008

Quoi de neuf miss-madame?

Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue ici. Rentrée scolaire = rush total. Je. Suis. Claquée! Combinée au fait que je suis non-enceinte et que ma fille n'a plus de place à la garderie, disons que j'ai le ciboulot qui se fait aller et que finalement, je n'ai pas grand chose à raconter et pas le temps de le raconter non plus.
On part passer 3 jours au chalet en fin de semaine, refaire le plein avant l'avalanche du début des cours. Je prévois un mois de septembre très rock and roll, avec les enfants dans des garderies différentes, avec mon bureau éparpillé aux 4 coins de la bibli because travaux au 4e étage où je me trouve (de moins en moins.) Je combine travail et aérobie, à courir d'un bureau à l'autre!
On va avoir un tout autre beat de vie que celui qu'on a depuis la naissance de Cocotine pour quelques semaines. Ça ne me tente pas tellement, mais ça va. Je sais qu'à la mi-octobre, le calme sera revenu.
D'ici là, je vous lis encore du coin de l'oeil et je tenterai d'écrire un petit mot ici et là.

Bonne fin de semaine, mon chum arrive avec ma grosse poutine et mon 6 pack!

5 commentaires:

a dit...

Au moins, il y a une avantage a ne pas être enceinte: les six packs!
Bonne rentrée!

Drew a dit...

Oublie pas la valise de test de grossesse!

Bon week-end m'dame!

Jacynthe a dit...

Prend le temps de respirer un peu aussi. Bon Week end

Ysa_la_tite_mere a dit...

wï: effectivement! J'en profite!!

drew: je savais que j'oubliais quelque chose ;-)

jacynthe: oh oui que je vais le prendre.

Merci, j'pars pour vrai là. Beubye!

a dit...

En lisant ta réponse, j'ai relu mon texte: 2 fautes en 17 mots, c'est loin d'être fort!