mardi, août 12, 2008

De surprises en surprises!

Savez-vous ce que miss Cocotine a fait ce matin? Pipi dans le pot!!!
Elle me fait capoter cette croquette.

7 commentaires:

La vie au Max a dit...

Yes!! C'est un grand pas de réussi!!

La Souimi a dit...

Ah bien,j'ai mon voyage! Tu m'étonnes de jour en jour. Elle est si petite!!! WOW! Ysa la confiante... Coquelinette l'est tout autant!

Mynaï a dit...

Elle est hot la cocotte!

Mère Poule a dit...

Une p'tit vite cett Cocotine! Wow!

Ed a dit...

Je seconde! Elle est hot! Nous sommes encore loin de cela ici...

Joa a dit...

Je commencerais à me préparer des arguments pour les heures de sortie moi à ta place! C'est qu'elle est vite cette Cocotine!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Finalement, on a eu droit à 3 pipis dans le pot hier! On est vraiment sur le cul!! C'est comme un jeu pour elle, elle joue à imiter son frère alors quand il va faire pipi, elle y va aussi et elle trouve ça totalement hilarant. Je ne m'attends pas à ce qu'elle soit propre la semaine prochaine, mais tout de même, je l'encourage et la félicite, on sait jamais...

Joa: C'est ce que je disais à mon chum hier, on s'attend à ce qu'elle commence à fumer bientôt!