samedi, août 02, 2008

Comme il pleut...

Je peux bien prendre 2 minutes de vacances gaspésiennes pour dire qu'il y a trois ans, j'avais un petit bonhomme tout neuf dans les bras...

Bonne fête mon Babe d'amour, mon grand...

Depuis qu'il est debout ce matin, il saute partout en disant c'est mananiversaire, c'est mananiversaire, je veux un gateau au choucoulat! Héhé!

9 commentaires:

kiwi a dit...

Bananiversaire à ton Babe!

mandoline a dit...

hum,... Une banane et du chocolat! Qu' il a du gout ce coco!

Bananniversaire au petit! :) xx

souimi a dit...

Bonne fête à toi, gentil petit Babe!

tigrou a dit...

Bonne fête babe!!!!!! :)

Ed a dit...

Bonne Fête Babe! 3 ans! Ca passe trop vite!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Babe vous fait un gros bisou-de-bananiversaire au choucoulat

Mynaï a dit...

Banniniversaire adorable Babe! Une journée en retard, mais avec sincérité.

xx

Mère Poule a dit...

2 jours en retard.... mais Bonne fête au grand Babe!!

oknotok a dit...

Bonne fête à ton grand!