mercredi, juillet 09, 2008

Paroles de Babe

Un enfant de presque trois ans, c'est assez drôle merci!!

Hier soir, les Babes courent main dans la main, le grand coure trop vite, la petite tombe, le papa chicane un peu.

Babe: "HEILLE Papa! On chicane pas les enfants."

(S'assoit sur le divan, prend une calculatrice et ajoute le plus sérieusement du monde)

"Je travaille là, dérange-moi pas. SILENCE"

Je suis encore tordue de rire en y repensant! J'ai aucune idée où il a pêché ça, jamais de ma vie je n'ai dit à mes enfants de ne pas me déranger.

Et ce matin, alors que j'étais un peu dans le trafic...

Babe: "Voyons, cibole, avance!"

Moi: "Minute, le pet, je ne peux pas avancer, il y a une voiture devant"

Babe, se pognant la tête à 2 mains: "Ah! non! Pas une voiture!"

Et finalement, mon préféré:

Babe: "Maman, t'es ma morue" (traduction: ma morue = amoureux!)

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Les enfants ont vraiment le don de nous faire rire... Quand je regarde mon fiston, je me demande bien ce qui peut se passer dans sa petite tête pour me sortir de drôles de choses...

"maman? É Dodo(se nomme) é tombé é boum!"

mandoline a dit...

Adorable ton loulou!

Ma morue!!! Moi fiston,,, il dit : ''Nous maman on reste pas loin de la rue des morues hein?''

Heu?

''Ben oui la rue avec les tombes! La rue des morues tse!!'' (parce qu on dit oh non ye mouru :P )

Chocolyane a dit...

Y'est aussi volubile que sa mère, c't'enfant là! ;o)

Comme on dit chez moi, y'a d'la mère dans l'nez... :oP

Alcolo a dit...

Moi les mots d'enfants je pourrais en prendre tout plein sans jamais me lasser! C'est vers 9-10 ans que me semble ils sonnent autrement ;-)