mardi, juillet 22, 2008

L'appel tant attendu!

Demain matin, 9h30, à jeun au bloc opératoire, pas de parfum, ni de bijou, avec la carte d'assurance-maladie et la carte d'hôpital, et avec une personne pour le raccompagner...

Mon chum se fait poser son implant auditif demain :-)))
Ça va prendre 3 mois avant qu'il ait la machine, le temps que l'implant cicatrise, mais tout sera en place.

Et puis... dans les papiers d'hôpital, il est écrit de ne pas prendre de décisions importantes dans les 24h suivant la chirurgie parce que le jugement peut être altéré. Je prévois donc profiter lâchement de ce jugement altéré pour demander à mon chum: "On agrandit tu la famille aujourd'hui"
Oui, oui, chuis vache de même!
Bon, allez, je retourne à mes mesures de banquette arrière et de sièges d'auto pour prouver à chéri qu'il en rentre bien trois!

9 commentaires:

Nathalie a dit...

Hi hi hi! Trop bonne, trop mon genre!

a dit...

Bonne chance pour les oreilles et pour ce qu'il va momentanément manquer entre les deux!

Mynaï a dit...

Hehehe! Je vous souhaite des résultats à la hauteur de vos attentes à tous les deux!

Orkyday a dit...

J'espère pour ton chum que tout se passera bien!

Juste comme ça, si tu réussis à faire entrer 3 sièges d'auto dans ta Fit, je veux absolument que tu m'expliques comment tu vas avoir réussi ce coup de magie!!! (J,ai une Fit aussi et je visualise mal comment on peut faire cela!!)

La vie au Max a dit...

Hihihi!!! Tu n'as pas besoin de d'autre chose aussi??? Des nouveaux vêtements, etc. Let's go! C'est le temps!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci :-)

Orkyday: Il rentre deux sièges "normaux" et une coquille entre les deux, on l'a essayé, mais c'est serré. Moi, je pense que si ça ça marche, trois sièges "normaux" vont entrer aussi, mais mon chum est sûr que non.
C'est la condition pour un 3e tout de suite...

oknotok a dit...

Bonne chance à ton Homme pour l'opération... et bonne chance à toi pour la grande demande :)

Magi a dit...

Bonne nouvelle Ysa !
Penses-tu que "pendant" l'anesthésie ce serait le meilleur temps hihihi

Ed a dit...

J'espère que tout s'est bien passé!