samedi, juillet 19, 2008

Devinette?

C'est qu'est-ce qu'on voit sur la photo?


Le vieux bum couché à terre? Bonne réponse
Le chum avec des culottes sales? Bonne réponse

Mais, surtout, surtout... Mon lave-vaisselle putaing! Marchera, marchera pas? La suite dans le prochaine épisode de "Y s'en passe tu des affaires en banlieue!"

3 commentaires:

mandoline a dit...

"Y s'en passe tu des affaires en banlieue!"

hahahahahaha! Vive les émotions fortes! ;)

souimi a dit...

WOW!!!! Que ça me fait penser à moi... Ces moments précieux à recevoir ce que j'ai désiré pendant tant d'années. Parce qu'ici, tout vient des autres. Rares sont les morceaux "neux". Et c'est la fête à chaque fois!
Chez nous, il y a de l'histoire. Tel meuble vient d'untel, telle chaise a été donnée par unetelle etc. Il y a plein d'âme ici.
Tu feras pareil, je crois.
Dis, je vais faire une grosse vente de garage bientôt, si tu as une remorque, viens faire un tour chez les Coupes Longueuil!

Joa a dit...

Bienvenue dans le club Tite-mère!
Quand j'ai eu le mien, c'était à mon ancien appart. Lendemain de déménagement, j'essaie tant bien que mal d'avoir un semblant de vie en déballant des trucs «utiles». Les gars, mon chum et mon beau-père, reviennent du magasin avec un lave-vaisselle, achat impulsif. S'en suivent 12 aller-retour à la quincaillerie pour installer la-dite machine. Osti, je me cherchais tant bien que mal une brassière, mais eux autres installaient le lave-vaisselle!