lundi, juillet 28, 2008

Bonne vacances!!

Après quelques jours de congés-maladie, à partir de ce matin nous sommes en vraies vacances pour 2 semaines. Pour fêter ça, mon chum ets parti... à l'hôpital! Il a une otite qui ne veux pas mourir. Super l'fun! Aucune douleur suite à l'opération, mais une oreille otitée bouchée pleine de liquide causant des vertiges... Devrait avoir des antibio per os, les gouttes, ça suffit pas.

Au retour de l'hosto, on s'en va au chalet 2 jours, on reviens ici 2 jours et on part une semaine en Gaspésie, donc, je ne reviendrai peut-être pas ici avant un bon bout. Alors, je vous souhaite du bon temps et message spécial pour Mynaï: j'espère que tu auras déjà annoncé une bonne nouvelle de bédaine à mon retour :-)

Aussi, avant de partir, j'ai envie de vous montrer ce que j'ai trouvé hier chez Canadian Tire (on passe nos week-end au même endroit la Fêlée)


Je ne pensais jamais trouvé un truc avec le nom de mon fiston, je l'ai acheté sur le champ. J'ai aussi dans ma mire ce livre-disque qui contient cette chanson interprétée par Pierre Lapointe:


Qui l'eut cru!!

10 commentaires:

Alcolo a dit...

Nooooooooooooooonnnnn! Moi qui craque pour la Danse à St-Dilon de Martin Léon et toi qui va t'en péter les oreilles de bonheur! :-( La vie est une salope! Allez bonnes vacances dame Ysa!

marie-pascale a dit...

Ici la série P'tit garçon a trois adeptes: fiston, maman et papa qui les recherchent compulsivement dans les magasins. Il ne nous manque que la moto! ;-)

De jolies petites histoire assez courtes, aux rimes très jolies et surtout, pour fiston, qui parlent des transports.

À savoir ces livres qui se vendent 9.99$ un peu partout son détaillés à 6.99$ chez C*stco, ils ont également la série P'tite fille (full sexiste mais Ô combien jolie...) ;-)

Passe de belles vacances et prompt rétablissement à ton chum....

Aline a dit...

Bonnes vacances à toi et ta petite famille!

Profitez de la mer, du sable et du soleil de la Gaspésie. Gardez-nous en un peu, on y sera dès le 15 août!

A bientôt!

Mynaï a dit...

Hehehe! Bonnes vacances à toutes votre petite famille et bon rétablissement à ton chum.

Et, pour que tu puisse partir tranquille, je t'annonce en grande primeur que je ne suis pas enceinte. Et je l'ai appris sans doute possible avec 4 jours d'avance... Tu devrais donc être revenue pour l'annonce, le mois prochain (restons positive)!

Re-bonnes vacances!

jesse a dit...

Bonjour Ysa,

J'ai découvert votre site-web et je pense que vous seriez un bon candidat pour une promotion que je réalise pour la compagnie de marketing de bouche à oreille, Matchstick Canada.

Pour ses articles promotionnels, Matchstick Canada s'adresse aux candidats qui sont les plus susceptibles de parler du produit en question, surtout sur la toile.

En ce moment, nous organisons une campagne pour des produits de beautés, pour des femmes comme vous-même.

Si vous voulez participer, n'hesitez pas a me contacter pour coordiner un interview tres bref (a peu prés 5 minutes).

Merci d'avance,

Jesse Ship
jesse@matchstick.ca
www.matchstick.ca
:)

kiwi a dit...

Bonnes vacances Ysa!

Et achète-le, ce livre-disque, il est excellent! Et pas juste la chanson pour ta belle Annette!

Mère Poule a dit...

Bonne vacances à la famille!!
Profitez de la Gaspésie en masse! je suis tellement jalouse!!
À bientôt!

justeunpeufrustree a dit...

Que l'eau de la Baie sois assez accueillante pour que tu puisses y tremper plus que le bout de la grosse orteille cette année ! :)

a dit...

En tant que fan finie des livres-disques de la Montagne secrète, je peux dire que celui-ci est génial, un de mes favoris.

Bonne Gaspésie! Chanceuse, juste à temps pour profiter un peu du Maximum Blues. Salut les montagnes et la Baie pour moi.

a dit...

salues... maudite boisson!