jeudi, juillet 24, 2008

And the winner is...

Bon, je suis un peu en retard, j'ai eu une grosse semaine. Mon chum va bien, si ce n'est que, quelle bad-luck, il a pognée une otite à l'oreille où il s'est fait opérer... Il est encore un peu sonné de l'anesthésie, mais c'est davantage l'otite que l'opération qui le fait souffrir. Je n'ai pas de papier signé l'engageant à me fabriquer un Nano-Babe, mais bon, j'ai bon espoir... Et il me reste toujours l'option Empracet+alcool fort pour parvenir à mes fins.

Je disais donc que je suis en retard car j'ai été doublement tagguée pour le Brillante Weblog 2008. Par Mandoline d'abord, une fille que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et dont j'adore la plume, le style, les propos, pis toute, pis toute, alors je suis très honorée de voir mon nom se retrouver dans sa liste. Ensuite, par Claude-Anne qui est sans doute la personne la plus différente de moi que la terre ait portée... par contre, mettez nous quelques verres de vin devant nous et je prédis que le party pognerait sur un moyen temps!

Voici donc les règlements:

-Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;
(NOTE: ON DIT GAGNANTES ET NON GAGNANTS? C'EST JUSTE POUR DES FILLES? BEN LÀ, C'PARCE QUE LA FÊLÉE ELLE A NOMMÉ UN GARS, FAIT QUE MOI AUSSI J'VAIS NOMMER UN GARS)

-Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;

-Désigner 7 autres blogs;

-Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre et

-Laisser un commentaire sur les blogs récompensés!



Donc, aheum, après moult réflexions et cassages de tête parce que, tsé, j'les aime tous les blogues que je lis ou presque, parce que oui, j'en lis quelques-uns que je n'aime pas pour différentes raisons, mais bon, on s'en fiche, alors revenons à nos moutons: bref, voici mes 7 blogs lauréats pour aujourd'hui. Le mois prochain, la liste aurait pu être différente, mes coups de coeur varient. Donc, arrête de radoter pis abouti, viarge!!

1)L'ex-Ivrogne, j'peux pas passer à côté. Une personne pour qui j'ai beaucoup d'affection. J'ai d'abord été séduite par sa plume pour ensuite être touchée par son combat, séduite par sa future, enchantée par son humour et surprise par son coup de téléphone ;-) J'ai trouvé ma robe pour la noce, même si mon carton est encore sur mon bureau (et la robe encore au magasin!) et je me demande si un poster, ça peut être un cadeau de mariage approprié :-)))

2) La Souimi, la fée du 450! Elle est arrivée un jour sur mon blogue avec des commentaires interminables et je l'ai adoré sur le champ :-)) Une femme qui dégage tellement de belles choses, une sérénité je dirais, trouvée après beaucoup de travail sur elle-même (si je peux me permettre de jouer à la psy du jeudi!). J'espère que j'aurai l'occasion de voir un jour en personne cette femme inspirante.

3) Jamfil parce qu'elle dit St-Sifri, qu'elle aime Bruno Blanchette et qu'elle voudrait pitcher sa tivi par la fenêtre quand elle y voit François Paradis. Ce sont des qualités qui t'honorent :-)

4 et 5) Je les jumelle parce qu'elles sont là pour les mêmes raisons: Oknotok et Joa parce que je me retrouve beaucoup dans leurs écrits, je pense qu'on a plusieurs points communs (dont des amis communs sur Facebook, mouhaha) et elles me font beaucoup rire. Je crois pouvoir me permettre de dire qu'elles semblent un peu folles, dans le sens positif du terme, du moins, c'est comme ça que je les perçois et c'est cet aspect de leur personnalité qui me ressemble le plus, je crois bien. J'ajoute que j'ai cru pendant longtemps que Oknotok était un genre de mot amérindiens...

6 et 7) et Mynaï pour leur façon d'être maman que j'admire, qui me rejoint, qui me fait réfléchir, qui me réconforte. Elles me ressemblent probablement autant que les 2 précédentes, mais sur des aspects différents.

7 commentaires:

jamfil a dit...

Je voudrais remercier ma famille et mes amis, mais surtout François, qui déparle toujours autant, et tiens à le remercier personnellement de parler avec une patate chaude dans la bouche. C'est grâce à toi si je suis rendue où je suis aujourd'hui!

(sérieusement, je suis honorée, d'autant plus que mon blogue laisse à désirer ces temps-ci)

Alcolo a dit...

C'est pas mal touchant ces mots-là... puis c'est qu'on a une bien belle histoire nous, qui se rejoint à tout plein d'endroits, des trucs sombres et des lumières plus fortes que pas mal de choses, des rires un peu fous sinon souvent, des souvenirs que je garde tout proche, pour quand je pourrai sortir de ma triste cachette, bientôt. Mais si qu'un poster fera, tant qu'il y aura vous et le mec derrière, pas loin, et encore la drôle d'envie de jouer du coude!

C'est d'ailleurs ce qui donne envie de combattre, les soleils qu'on trouve après, dans les pauses là. Merci dame Ysa, xxxx

souimi a dit...

Wow! Marci ben, comme dirait Serge Fiori. Ça commence drôlement bien une journée! C'est tout un honneur. Ça l'est d'autant plus car grâce à toi, je vais m'amuser à aller beletter sur les blogues que tu préfères car je ne les connais pas à part Oknotok.
Je vais cogiter pour choisir les blogues que je préfères. C'est vrai que se limiter à 7, ce n'est pas évident...

Merci! Merci! Merci!
Bonne journée!

a dit...

*sight* Quelle surprise de me voir au bas de ta liste, c'est vraiment touchant et agréable, surtout que j'aurais pu écrire sensiblement les mêmes mots afin de parler de ton blogue. Ma façon d'être mère semble, pour moi, être à des lieux des mamans de mon entourage, te lire m'aide donc à découvrir que ma différence n'est pas si absurde, c'est donc flatteur d'apprendre, ce matin, que mes écris peuvent avoir le même effet sur toi. Je vais par contre devoir y réfléchir un peu avant de faire mon choix.

Merci encore ... 6 et 7 c'est tu la catégorie tréma?

oknotok a dit...

Merci, merci, je suis toute émotionnée :p

Là je vais être obligée de te chercher sur Facebook, je suis curieuse de savoir qui on connait en commun !

Et faut pas s'en faire, tout le monde ou presque pense à un nom amérindien ou inuit et presque tout le monde me trouve un peu folle :p

Joa a dit...

Ça me fait très plaisir de me retrouver dans cette liste! Folle positivement, ça c'est du compliment je trouve. J'en ai autant à dire de joli sur ton blogue Ysa. Il y en a chez qui on se jette dès qu'il y a un nouveau billet..!

J'ai commencé déjà ma liste. Sera livré quand? Sais pas, c'est l'été et l'ordi s'empoussière!

disa a dit...

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色