lundi, juin 02, 2008

Rien à dire...

Sinon que j'ai le cul dans une nouvelle paire de jeans. Chère!

7 commentaires:

justeunpeufrustree a dit...

Yesssss !!!!

Mère Poule a dit...

Félicitations! Tu mérites d'avoir un cul d'enfer! ;oP

Claude-Anne a dit...

On veut une photo!!!

jamfil a dit...

Oh yes! parle-moi de ça une tite-mère qui respecte son budget gâterie!
moi aussi je veux voir ça un cul d'enfer dans des jeans chère!

Orkyday a dit...

Ok je suis jalouse, je suis tellement due pour une paire de jeans de qualité... moi aussi j'veux un cul d'enfer apr;es avoir eu un cul de maternité!!! Désolée!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Fru et mère poule: parce que j'le vaut bien :-)

claude-anne: Héhé, just for you, je demanderai à mon chum de prendre une photo. Il va surement me dire "Tu veux mettre ton cul sur ton blog? Es-tu folle crisse?!". Mouhahaha! Quoi que je pourrais aussi m'asseoir sur mon scanneur!

Jamfil: ça demande de la pratique!! La dernière fois que j'avais prévu un budget gaterie, c'est les enfants qui en avaient bénéficiés...

Oykyday: Je te le souhaite!

Claude-Anne a dit...

Ok, je vais attendre ta photo (ou scan) par e-mail!!!!
Hahahahahahaha