vendredi, juin 06, 2008

Peut contenir des traces de...

Je suis archi-frue. Bon, c'est complètement faux, je suis de très bonne humeur. Mais, hier, j'étais archi-frue quand il est arrivé ce que je vais vous raconter sous peu. Vous avez hâte de savoir, hein? Hein, hein, hein? Alors voilà. Hier pm, ma cours arrière était inondée de soleil et à l'abri du vent. Il faisait beau, ça sentait le lilas, quel bonheur. Je suis chanceuse, mes voisins n'ont pas l'arbre qui pue. Je ne sais pas quel est ce fucking arbre, mais quand je prends des marches, je rencontre parfois un arbre qui sent la pisse. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de planter un arbre qui sent la vieille couche et si j'en avais un près de chez-moi je ferais une plainte pour pollution olfactive. Mais, bon, je m'égare. Il faisait donc un temps superbe et moi et les Babes nous amusions dans le carré de sable. Je montrais à Babe a faire du sable doux. Rempli le tamis, tamise et... sacrament! Je trouve un morceau de verre cassé, genre bouteille de bière. Perplexe, je repasse un 'tit tamis: un autre, puis un autre. Ben clisse, mon carré de sable contient plein de petits bouts de verre cassé. Là, à ce moment là, j'étais archi-frue. Il le prenne où leur sable Canadian Tire, viarge!! J'ai tamisé mon carré de sable au grand complet et rempli le fond d'un seau de petits bouts verts et bruns. Je n'en suis pas encore revenue... Ma fille étant du genre à avoir le temps de se fourrer 3 pissenlits dans la bouche dans le temps que je cligne des yeux, j'ose pas penser à ce qui serait arrivé si elle avait avalé un morceau de verre... Regarder votre sable, on sait jamais...
***

Sur un ton plus joyeux, demain on repeint notre salon. J'ai hâte. Il ne manquera que nos nouveaux rideaux qui devraient arriver d'ici 3 semaines et le salon sera vraiment à notre goût. Et on a réalisé hier que, puisque ma belle-mère garde les Babe, ça va être la 1ère fois depuis presque 3 ans qu'on va passer une journée tout seul mon chum et moi... On est tout énervés!!!

10 commentaires:

a dit...

Sincèrement, tu devrais aller te faire rembourser ton sable chez la "feuille d'érable du pneu". Après coup, tu pourrais aussi leur faire subir ta tyrannie de la poste (leur envoyer des CD de la Maison Columbia etc).

Sinon bon trempage de pinceau demain. Chanceuse, va!!!

Joa a dit...

Merci du conseil, je vais effectivement faire attention quand je vais remplir mon futur carré de sable! Ça mériterait du pollupostage comme dit Wï!

Ça va jouer au jeune couple..!

Mère Poule a dit...

Bon, je sais où ne PAS aller chercher mon sable!!

Je suis d'accord avec Wi ; tu devrais te faire rembourser.

justeunpeufrustree a dit...

Oh que je me vois, débarquer chez Cdn pifpaf avec mon ti plat de verre cassé provenant de leur sable, et la question: Pouvez m'expliquer pourquoi vous vendez du sable avec du verre dedans?

Mais bon... c'est pas obligé. Mais si jamais tu veux y aller chuis game d'y aller avec toi !

Orkyday a dit...

J'en reviens juste pas! Trop innocents pour penser plus loin que leur petite économie de qualité... seigneur, sont vraiment dangereux eux... moi j'enverrais une lettre au Protégez-vous pour qu'il fasse une belle tite recherche suivi d'un beau gros article là-dessus....

souimi a dit...

Ça me fait suer, ton histoire de sable.... Ouais,,, viarge!

Mais, par contre, profite bien de la dolce vita, de la boumba boumba avec ton Casanova pour faire la chachacha!

(je me souviens avoir vécu ce privilège aussi, quand mes filles étaient jeunes. j'avais très, très hâte. Mais un chum avait probablement très hâte aussi et il a somatisé. Il a attrapé la gastro! Viarge!!!!)

Mais non, pour vous deux, tout sera parfait!

Bon congé!
Profitez!

fielleux a dit...

tu savais que le sable se transforme en verre quand il est soumis à une chaleur intense? je dis ça de même, parce qu'il faisait chaud en criss hier... je me suis dit que tu devrais savoir ça avant de déranger les belles personnes qui travaillent à J.E.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mon chéri d'amour avait jeté les preuves, mais j'ai réussi a en repêcher quelques morceaux. Je vais aller leur montrer c'est certain, et la tyrannie de la poste me semble en effet très à propos ;-)

On n'a pas trop eu le temps pour la boumba boumba, mais on a un fichu de beau salon, des photos suivront.

fielleux: ouf! Merci du conseil, je décommande J.E. tout de go! Et la Facture aussi.
Il se passe plein de choses à des chaleurs intenses, hier soir au Mythbusters ils ont fait exploser des contenants de biscuits Pillsbury dans un char surchauffé. C'est fou d'même la vie.

Mme Cornue a dit...

hé boy la planète se réchauffe pas à peu près pour transformer ton sable en verre...

ici, j'ai du être chanceuse, parce que malgré la chaleur, mon sable est toujours du sable.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhéhéhé, c'est ça j'me disais oui!!