mercredi, juin 11, 2008

Je suis infidèle ou la tite-mère parle de cul!

Quand j'ai fait mon choix, j'étais certaine que c'était le bon. J'avais bien évalué la situation en fonction de mes besoins. Oui, c'était le mien, c'était lui qu'il me fallait. Wow! Je n'ai jamais été déçue. Il était tout petit, tout joli, parfait pour moi. Mais, j'avais fait un choix entre deux et je revois l'autre de plus en plus souvent. Oh, je ne regrette pas mon choix, mais l'autre, hum... il est beau, je trouve. Et son cul, son cul!






Je l'aime mon char, mais la Nissan Versa, c'est vrai qu'elle a un maudit beau cul!

2 commentaires:

a dit...

C'est auto-matique, j'y ai cru pour un instant. Un joli texte bien roulé!

Orkyday a dit...

Totalement d'accord pour le cul de la Versa, mais pour avoir fait le test de la poussette entre ma Fit et la Versa d'une amie, ma Fit offre une bien meilleure capacité de rangement que la Versa et ça ben ça a joué pour beaucoup dans ma décision!!! Donc un petit cul pas pratique!!!!