vendredi, juin 27, 2008

De kessé dans l'panier?

Moi et Babe aimons bien jouer à "Je m'en vais au marché, je mets dans mon p'tit panier". Résumé de la séance d'hier.

Moi: Je m'en vais au marché, je mets dans mon p'tit panier...

Babe: Un "kokomb", une tomate, un "pavron", d'la lecture...

Moi: D'la lecture?

Babe: Ouiii.

Moi: Tu veux dire d'la laitue?

Babe: Ouiiii, d'la lectue!

Moi: D'la laitue, tu sais ce que c'est? C'est ce qu'on met dans la salade.

Babe: Mais non, pas dans la salade, dans le panier!

Logique!

Et suite à cela...

Moi: Je m'en vais au marché, je mets dans mon p'tit panier...

Babe: Un "kokomb", une tomate, un "pavron", d'la lectue et du bon vin!

Moi: Tu mets du vin dans ton panier??

Babe: Ouiiii! Du booooon vin!

Ok... au moins on était seul tous les deux... pas comme la fois où je suis entrée avec lui à la SAQ bondée de monde et où il s'est écrié en entrant: "Wowwww! Du bon vin."

Je l'admets, j'aime le vin. Le bon vin!

5 commentaires:

souimi a dit...

Il connaît déjà le beau et le bon, le Babe! C'est bien ce que je mettrais aussi dans mon panier...

;-)

Mère Poule a dit...

Ce qu'il est drôle ce Babe! J'ai pas pus m'empêcher de rire toute seule!

Est-ce qu'il mettrait du vin blanc ou du rouge dans son panier?! ;oP

La vie au Max a dit...

Fin connaisseur ce Babe!!!

mandoline a dit...

mouahahaha!
La semaine passée en allant au magasin, y' a une dame qui mimait une bombe atomique, j' crois même que le mime avait franchi le stade ''abort the mission'', faute de compréhension, p' tite impasse sur la communication quoi, ca nous arrive tous, mais bon, son plus jeune voulait sortir du panier, elle lui tordait les bras en hurlant apres lui...Triste scène. Mon fils s' approche, flatte le plus jeune, regarde la maman et dit ''doux doux, ca va aller!''
J' étais gênée, mais fière de mon médiateur! :P

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mandoline: T'as de quoi être fière en effet, quel coeur cet enfant!