mercredi, mai 14, 2008

Tite-mère-Top-Poule

Il y a des petits bonheurs futiles et superficielles qui peuvent néanmoins ajouter encore plus de soleil à un doux matin de mai. Par exemple, jeter un regard à ses vêtements d'été, voir une paire de pantalons qui était dans la catégorie "jamais-plus-je-ne réussirai-à-fermer-la-fermeture-éclair", et l'essayer, dans un élan de positivisme, pour s'apercevoir que, diantre! elle nous fait à merveille. Je me dois de vous annoncer, mesdames et les rares messieurs qui passent ici, mais c'est la qualité qui compte et pas la quantité, que si la Fêlée avait fait une catégorie Hot-Mama-Wonder-Babe-Top-Poule à son Blogu'Or et ben, c'est nulle autre que MOI qui aurait remporté!

Je suis vraiment un sacré pétard.

Dommage que j'ai oublié de me regarder dans le miroir avant de partir, portée par cette vague de joie... j'aurais peut-être remarqué que, vue ma dissymétrie pectorale, une snap de ma brassière d'allaitement dépasse de ma camisole, ce qui est du plus grand chic pour une Top Poule.

6 commentaires:

a dit...

Mais non voyons, les soutiens-gorge d'allaitement c'est le TOP classe de la mode au goût du jour! Regardez bien vos revues les Victoria Secret et Senza de ce monde vont maintenant et faire en dentelles, pierre précieuses et peaux de croco thaïlandais.

P.S. je suis jalouse pour les pantalons

justeunpeufrustree a dit...

Peux tu t'imaginer ma face, te lisant?

C'est pour ça qu'on t'aime, parce que t'es comme ça, de même là, de dire la fille handicapée du vocabulaire. :)

Spontanée, authentique, drôle en crisse, ramenant à la réalité, pas loin de chez nous..lol

mandoline a dit...

J'imagine trop la scène.. Ca et marcher avec un papier cul qui sort d'une superbe jupe lors d'une soirée classe ca nous fait nous sentir femme pas à peu près... Preuve que la réalité nous ratrappe même quand on se trouve à notre meilleur! Dis au fait... Je me rappelle pas ce que je faisais quand venait le temps d'allaiter l'été.. Blocus total.. Des tit proteges totons sous le costume ca aussi ca doit avoir son charme ;) xx

Véro a dit...

C'est bien beau la Top-Poule avec son jeans ressuscité. Mais ma question c'est : y'avait-y pas quand même un ptit mou qui dépassait au niveau de la ceinture?

Parce que sinon j'suis vraiment jalouse ;oD

Ysa_la_tite_mere a dit...

wï: moi qui aime tant la peau de croco ;-)

frue: :-)

Mandoline: Je suis tellement nunuche que j'allais te répondre "Je me demande aussi, je n'ai jamais allaité l'été"... sauf que j'ai allaité l'été passé!!! Mis à part le fait que j'oublie les petites robes because, super chic de se remonter ça jusqu'à la gorge, je pense que je ne me cassais pas trop trop la tête!

véro: La question qui tue, haha! Disons que lorsque je m'assois, il y a quelques débordements ;-)

justeunpeufrustree a dit...

Pffft des débordements. Hahaha!

J'ai failli cracher ma gorgée d'eau là !