vendredi, mai 09, 2008

Ma fille est un singe!

Fini la tranquilité d'esprit, madame la marquise a pogné la twist de grimper debout sur les chaises de la cuisine. Ce qu'il y a de super avec une chaise de cuisine, c'est qu'on peut la déplacer partout à sa guise et ainsi avoir accès à tout un monde qui était trop haut perché hier. Commentaire de mon chum "Une crisse de chance qu'elle a des petites jambes parce qu'on la repêcherait dans l'évier de la cuisine". Ma réponse: "Ne jamais sous-estimer les petites jambes. Comment tu gages qu'elle va réussir à sauter dedans avant le mois de juin?".
Qu'est-ce que la tite mère va faire en fin de semaine? Ramasser tout ce qui est a portée d'un petite singe debout sur une chaise...

5 commentaires:

justeunpeufrustree a dit...

Ahhhh le merveilleux bruit de la chaise qu'on pousse/traine sur le plancher de la cuisine, avec toute l'habileté que le 1 an permet !

Ahhhh les moments palpitants à se demander quelle sera la prochaine trouvaille !

Mynaï a dit...

Wow! Elle est hot ta fille! Et mon mien qui ne marche même pas encore!

Mercredie a dit...

J'ai la paix des chaises que depuis peu...
Mais pendant longtemps, toutes mes chaises de cuisine étaient couchées par terre...

a dit...

NON! Dis-moi pas! Moi qui a des comptoirs qui débordent de tout ce que fiston ne doit pas toucher/voir/manger. Vivement que je me trouve un système D. Dis, à quel âge est-ce qu'ils atteignent les dessus d'armoires?

Ysa_la_tite_mere a dit...

fru: ouin... les nouvelles trouvailles arrivent vite!

Mynaï: On la trouve assez hot nous aussi!

Mercredie: J'avais pas pensé de coucher les chaises par terre, c'est franchement une excellente idée!

wï: Ici aussi les comptoirs étaient des ramasses-tout, terminé!
Pour les dessus d'armoire, je ne sais pas trop, héhé... Quoi que debout sur la chaise, monte debout sur le comptoir, ouvre une porte d'armoire, grimpe dedans et hop! Nous voilà sur un dessus d'armoire!