dimanche, mai 04, 2008

La tite-mère for president!

Euh, non, ben quand même pas là!

Après la nomination dans la catégorie "Plusse toute banc de neige de banlieue", me voilà en lice au titre de meilleur blogue de bédaine (bédaine, comme dans maman, pas comme dans devrait se mettre au régime). C'est La Fêlée qui fait son gala des Blogu'Or. Alors si ça vous tente de cliquer pour moi, c'est par ici (maman, faut que tu cliques sur le mot ici. [Ma mère elle est un peu débutante dans le domaine de l'ordi, alors je la guide, tsé, je veux des votes moi...]. Là, tu trouves la catégorie Meilleure bedaine et je suis la dernière de la liste. Ysa, c'est moi ça. Ok? Compliqué hein? Bon, alors tu peux aller directement ici (maman, le mot ici, juste là) et tu cliques sur le petit cercle avant Ysa et tu fais OK. ça va? L'affaire est ketchup? C'est d'l'eau?)

Je me demande si mon gâteau au fromage Dulce de leche serait suffisant pour acheter les organisateurs et m'assurer d'un trophée? Aujourd'hui le Blogu'Or, demain le monde!

5 commentaires:

souimi a dit...

Voilà! C'est fait!
Dis donc, est-ce que tu as la recette du gâteau? Ça doit être à mourir de plaisir. La Dulce de Lece, je mange ça à la cuillère.

Anonyme a dit...

Zé voté pour toi aussi!!!

-Bleuecobalt

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci :-)

Souimi: Il est à se rouler par terre mon gateau. Aussitôt que j'ai 2 minutes, je te transcris la recette.

wichiepoo a dit...

Tu as mon vote certain!!!

Moi aussi je voudrais la recette siouplait!!!

Alcolo a dit...

... bon, disons que déjà si on arrive à booker ce souper, on aura un de ces pas de fait ;-)