vendredi, mai 02, 2008

Encore de moi

J'ai été tagguée par Marie et les jumelles! Il me semble que je n'ai jamais répondu à celui-là alors, exécution!

- Mettre les règlements sur son blog
-Tous les tagués doivent répondre aux questions
- Les tagués doivent être avertis sur leur blog
- Laisser savoir à la personne qui vous a tagué que vous avez rempli votre mission

1- Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans? J'avais 19 ans. J'étais en stage comme journaliste à Rimouski, j'étais sur le point de terminé mon DEC.

2- Nommer 5 choses que je dois faire aujourd’hui (sans ordre particulier).
-Déposer de l'argent dans le compte de mon chum pour rembourser une partie de mon vélo qu'il a payé.
- Faire du vélo!
-Aller au magasin
-Caller un pizza pour souper!
-Profiter de mon divan neuf!

3- Les collations que j’aime: amandes, fromages, chocolat

4- Les choses que je ferais si j’étais millionnaire : Arrêter de travailler, avoir au moins 3 autres enfants, finir mon sous-sol, partir en voyage

5- Trois mauvaises habitudes :
-Sacrer
-Chialer
-M'arracher la peau autour des ongles

6- Cinq endroits où j’ai habité :
-Maria, Gaspésie
-Jonquière
-Rimouski
-Québec, centre-ville
-Québec, banlieue nord!

7- Cinq emplois que j’ai eu :
Faiseuse de pétates frites¸
Journaliste
Personne-ressource dans un lab d'informatique
Responsable des technologies adaptées
C'est tout!

8. Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus :
à votre guise!

2 commentaires:

MamzelleSoleil a dit...

Salut!! Ca va!! He, je savais que tu étais de la Gaspésie mais... pas de Maria!!! Moi ma famille vient de Cap-Des-Rosiers (pas vraiment le même coin mais bon...), mais je chum de mon ami sa famille vient de Maria!! Tu connais des Bond par hasard??

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hum... Bond, non, ça me dit rien. Je ne pensais pas qu'il y avait des Bond à Maria. Il n'y en a jamais eu à l'école en même temps que moi en tout cas.