mercredi, mai 28, 2008

Comment dépenser 450$ sans se fatiguer!

J'ai 450$ à flamber.
C'est que j'ai fait un petit contrat à côté de ma job habituelle et j'ai décidé de me gâter.
Pour bien réussir à flamber 450$ sans se fatiguer, il faut prendre des précautions, parce que c'est plus difficile que ça en a l'air. Oui, oui.

Première précaution: Déposer le chèque dans son compte d'épargne. Parce qu'on se connaît hein, si on le met dans le compte chèque on va finalement s'en servir pour l'épicerie, les comptes, l'hypothèque, ce qui serait tout de même sensé puisque le compte chèque en question dispose que quelque chose comme 42$ et que si un chèque oublié décide de passer aujourd'hui, il ne passera pas.

Deuxième précautions: S'éloigner le plus possible des rayons "enfants/bébés" des magasins, parce qu'on se connaît, hein, si on voit des petites affaires cuuuute, c'est pour les Babe qu'on va dépenser son magot alors que c'est pour soi, soi, soi qu'il faut dépenser.

Et il faut faire une liste:
Livres
CD
Jeans chers qui font un super cul tout en étant assez confortables pour avoir envie de les garder pour dormir et surtout qui ne tombe pas quand on marche, parce qu'on sait ben, hein, la nature a tout mis dans le soutien-gorge et rien du côté de la hanche pour tenir une paire de jeans en place.
T-shirts qui cachent le nombril
Boites a fleurs et fines herbes à mettre dedans pour parfumer le balcon
Lilas
Massage, facial, pédicure, manucure, name it, sti

Finalement, je crois que j'aurais du inscrire plus d'heures parce que je vais manquer de fond...

Le lilas, les livres et les t-shirts sont déjà achetés de même qu'une paire de jeans, mais pas chère, alors il m'en faut une 2e paire: CHÈRE!

Sur ce, je m'en vais, finalement, voir le gala de la Fêlée, je me gardais ça pour ce midi. Je sais que je n'ai pas gagné, mais j'en profite pour dire un gros merci à la personne qui a soumis ma candidature et à ceux qui ont voté pour moi. Je me suis rendue dans les 4 finalistes tout de même... On dira ben ce qu'on voudra qu'on fait pas ça pour ça, pis toute, pis toute, mais c'est ben plaisant pareil de savoir que 2-3 personnes aiment bien nous lire.

6 commentaires:

Jinny a dit...

Je crois que nous sommes plus que deux ou trois à aimer te lire Ysa.

Mynaï a dit...

Bon magasinage de jeans CHERS! Gâte toi, tu le mérites!

Évangéline a dit...

wow! C'est donc ben l'fun mais crime que c'Est vrai que c'Est pas facile! Tu me fais rever!... wow plwin d'argent, juste pour toi...le reve!

justeunpeufrustree a dit...

Haha ! Si on est deux ici qui aiment te lire.... il doit pas en rester gros ailleurs. ;) Weyons donc !

Oh je suis allée m'acheter des jeans cette semaine. Oh que c'était le fun d'en trouver qui fittait bien !

Oh pis je me suis acheté un t-shirt qui cache le nombril. Je l'ai lavé. Il cache pus le nombril stie.

Claude-Anne a dit...

Tu me fais toujours mourir de rire!! Te lire est un pur délice!

Montre nous une photo de ton super cul de top poule quand tu auras acheté THE jeans!!!

Mère Poule a dit...

Moi je vote pour le massage-facial-manucure-pédicure! Dis, s'il te reste des sous, tu me pais un forfait?! ;oP