mercredi, avril 30, 2008

Une banane dans l'oreille

Je vais devenir folle dans les prochaines heures. C'est sûr et certain. Depuis hier soir, j'ai une bulle d'eau dans une oreille. Crisse que c'est désagréable. J'ai passé le nuit à me zigonner l'oreille au grand désespoir de mon chum qui m'a dit que j'avais juste à me coucher d'ssus. Hé ho mon champion, c'est que ce n'est pas la bonne oreille. Moi, je ne dors pas sur mes 2 oreilles. Juste sur la gauche. Et il s'avère que c'est la droite qui me rend dingue. C'est le supplice de la goutte d'eau. Pourtant j'en ai vu d'autre des saletés de gouttes d'eau, mais un bon brassage d'oreille en venait à bout. Cette fois-ci, rien à faire. J'ai même essayer de me sucer l'oreille avec une poire que la sage-femme nous avait donné au cas où l'envie nous prendrait d'aspirer notre progéniture.
Au secours, j'agonise!
***

Parlant banane dans l'oreille. Mon chum a un rendez-vous en ORL vendredi. Sujet: Implant BAHA. Très prometteur dans le genre contournons la banane. C'est que mon chum, sa banane dans l'oreille est au niveau de l'oreille moyenne alors son appareil auditif doit essayer de pitcher du son de l'autre bord de la banane. Mais BAHA, il envoie le son directo à l'oreille interne sans passer par la banane. C'est y pas merveilleux?! Je sens qu'entre BAHA et moi, une belle histoire d'amour naîtra.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

heuj'comprends e-rien à ton histoire de bananes, mais spa grave!

-Bleue Cobalt

amélie a dit...

Hey mec, j'avais acheté un truc quand on faisait du surf en Angleterre et c'est magique! Je pense que c'est juste de l'alcool dans le fond, mais tu t'envois ca dans l'oreille et l'eau disparait!
Tu checheras ca a la pharmacie!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci du tuyau, jeune gonzesse! Dans un autre ordre d'idée, mon chum a crissé à la récup le journal avec la photo de pas-ton-chum dedans!

Bleue: En clair, c'est que mon chum est sourd et il va se faire poser un implant qui devrait avoir un rendement très supérieur à son appareil auditif de crotte.

Anonyme a dit...

@Ysa : j'avais compris le principal, sauf qu'il y avait tellement de mots "bananes et oreilles" et que je lisais ce billet entre 2 études (j'en ai plein la tête), ben j'ai tout compris de travers!!!

-Bleue