lundi, avril 28, 2008

Un p'tit peu plus de moi

Vu chez quelques-uns. Idéal pour passer le temps pendant que mon ordi travaille plus que moi!

1) Le trait principal de mon caractère: Je suis vraiment très très chialeuse, malgré tout, je vais plutôt dire ma capacité à encaisser. Je ne suis pas du genre à m'effondrer devant l'adversité, au contraire, je recule un peu pour absorber le coup et je repars.

2) La qualité que je désire chez un homme: Outre le fait qu'il sache manier la moppe de main de maître: Que ce soit un homme! Le style simili-moumoune: très peu pour moi!

3) La qualité que je préfère chez une femme: Quelle soit moins cute que moi pour ne pas me porter ombrage.

Comme dirait Babe: C'est pas vrai. C'est juste une blague.

Non, franchement, je ne sais pas trop... qu'elle ne sente pas trop le spray-net peut-être. Ça pue le spray-net

4) Mon principal défaut: Mon chum dirait ma mauvaise foi et... de fait je pourrais dire moi aussi ma mauvaise foi. Je suis capable d'être de très mauvaise foi quand je veux. J'ai déjà même préparé une salade de mauvaise foi un jour, c'est très simple et plutôt bon!

5) Ma principale qualité: Le fait de ne pas trop m'en faire avec la vie.

6) Mon occupation préférée: M'écraser dans une chaise au soleil et respirer par le nez

7) Le plat qui me met l’eau à la bouche: il y en a une multitude, je suis très gourmande. Ces temps-ci, tout ce qui contient de l'échalote me met l'eau à la bouche, j'en mets presque sur mes toast le matin.

8) Mes mots favoris: J'aime bien dire "Salut les p'tites bites" à mon chum et mon fils. Babe le répète d'ailleurs et ça me fait beaucoup rire!

9) Ce que je déteste par-dessus tout: Les gens qui sacrent après leurs enfants. J'en entends souvent quand je vais à la piscine avec mes bébés. Il y a une patinoire dans la même bâtisse où des jeunes jouent au hockey et les papas semblent tous sacrer contre leur progéniture... j'en suis venue à croire que tous les parents de jeunes hockeyeurs sont des débiles profonds. J'en ai d'ailleurs vu certains monter dans un Hummer... rien pour me faire changer d'opinion à leur sujet!

10) Un rêve: Un 3e bébé!

1 commentaire:

La Felee a dit...

Mahahaha les parents de jeunes hockeyeurs ! Bon, hum, une autre blogueuse, pour avoir dit un truc similaire, à eu droit à "la coalition des parents de jeunes hockeyeurs qui eux ne sont pas commes les autres" sur son blogue...N'empêche, c'Est à ça que ça ressemble pareil dans nos têtes, nous parents de non hockeyeurs.

Bon autrement, c'était ben le fun à lire ton questionnaire. :)