lundi, avril 14, 2008

Question de point de vue!

Babe que la gastro a presque fait périr!: Maman, bercer nous deux.

Ysa qui tente de déposer sa fille par terre ou dans les bras de son père sans grand succès car cette dernière hurle à s'en fendre l'âme: Cocotine, tu vas mieux toi, ton frère est encore malade, maman doit s'occuper de lui aussi. Allez, ma belle, ça fait une semaine que maman t'a dans les bras.

Chum: Une semaine?? Ça fait 1 an que tu l'as dans les bras!

5 commentaires:

Mère Poule a dit...

Aaah! T'as une p'tite fille à bras toi aussi?! Join the club!

Mynaï a dit...

Vu comme ça... Hihihi!

La vie au Max a dit...

C'est un bon point de vu!!! Et lui, depuis combien de temps?

a dit...

Ouais c'est pas facile, mais imagine si c'était Babe qui t'avait dit ça. Ouch!! Ça aussi c'est une question de point de vue.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Oh oui, une petite fille à bras!

Si c'était Babe qui m'avait fait le commentaire, je serai morte de cheaperie! Mais, ça me surprendrait... En général, c'est lui qui me dit: "Maman, Anéééét bras" ou "Anéééééét lait" parce qu'elle va toujours ruiner ses jeux. C'est qu'elle est un peu démone la jeune donzelle.
Et le reste du temps, j'ai les 2 dans les bras en même temps. Je me demande bien comment on fait avec 3,il doit toujours manqué un bras, une cuisse!