mardi, avril 22, 2008

Ma dancing Queen et autres nouvelles fraiches

Entre deux puff de soleil, un petit mot pour vous dire que mon voisin, oui, celui de la bâche, a pelleté ma cour dimanche. Je ris encore. Je gage que vos voisins sont pas aussi serviables que le mien!


Mon délicieux, quoi que cher, divan, qui devait arriver en juin est prêt à être livré. Je projetais de peinturlurer mon salon avant son arrivée... Me voilà prise au débribu (ceci est une blague très drôle, voir "100 limites").


Le Boston l'a eu dans l'cul.


Et finalement, un petit vidéo de ma jolie danseuse


Je retourne dehors. Salut Beu-bye.

video

4 commentaires:

a dit...

Ah! Le voilà ce fameux vidéo. Il est vraiment charmant et pédagogique en plus. Trop mignon!

Joa a dit...

Kin Boston!

Troooooooooooooooop cuuuuuuuuuuuute le tit coup de tête.

Anonyme a dit...

me suis tappé un gâteau Boston taleur moua!!! Pis je l'ai tellement dégusté là!!

-BleueCobalt

Mère Poule a dit...

C'est qu'elle a le rythme dans le sang cette Cocotine!! ;oP