vendredi, avril 25, 2008

Banane-Niversaire

Aujourd'hui, mon chéri attrape la trentaine. Il a déjà la bédaine depuis quelques années. Et le front qui gagne de l'espace sur la tête. Aujourd'hui, c'est fini la vingtaine, mon vieux. Là, t'as vraiment pu 20 ans. Et je m'en viens te rejoindre dans quelques mois. Je trouve qu'on fait pas ben ben trentaine... des adulescents qu'ils disent. Et pourquoi pas. Jeunes et cons for ever! Surtout moi, je dirais.

Babe a tellement hâte de te chanter bonne fête... il se peut pu!

Alors, voilà: Bonne fête, gros cul!

Merci d'être là, de m'endurer et surtout de passer le balai.

Je sais pas toi, mais je trouve que 30 ans, ce serait un bel âge pour avoir un 3e enfant, tu trouves pas? Bon, okok, j'te sacre patience avec ça... jusqu'à mes 30 ans à moi!

6 commentaires:

mandoline a dit...

Ca c'est d' l' amour comme j' l'aime, pas de fla fla, sincère, empreint d'humour et d'appréciation de l'évolution de vôt douce moitié... Mignon comme tout! J'vous souhaite des bébés tant qu'vous voulez, c' est des familles comme ca qu'ca prend pour les élever! ;)

souimi a dit...

Bonne fête à ton chéri!
Que du beau et du bon pour lui!

Le mien en aura 50 en juillet...

alcolo a dit...

Bon... vlà qu'elle nous rappelle notre âge, vlà que tout à coup, alors que je prends 36 ans bientôt, vlà qu'ils deviennent plus lourds maintenant! Au plaisir mdame, souhaitez bonne fête à ce monsieur pour moi!

La Felee a dit...

La trentaine. Bah. Après y a pire, la quarantaine tsé. On y va tous, aussi ben y aller avec le sourire con des adulescent étamtpé dans face !

Bonne fête Monsieur Ysa. Que la trentaine vous fasse pas trop devenir sage. :)

Mistral a dit...

J'attendais d'avoir 43 balais pour me prononcer, mais j'ai oublié à quel propos...

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je transmettrai vos voeux au chéri.

Drôle de hasard que ce Monsieur Mistral ici... le chéri de 30 ans vient justement de se tapper la mistralographie complète sous mes tendres recommandations. Il aime.