dimanche, mars 09, 2008

Un p'tit peu d'neige

Comme il est bon d'être née faible créature... parce que pendant que nous, on fait ceci:
Eux, ils font cela:

J'aime d'autant plus la neige quand c'est pas moi qui la pellette!

7 commentaires:

a dit...

Dire qu'il se passe exactement la même chose en ce moment ici... sauf que B. est à l'intérieur, au chaud, a paresser avec moi. Je l'ai tout de même bien averti que l'an prochain il devra mettre ses habits de neige et agir en homme!

Vive les femmes! Vive les utérus!

La Felee a dit...

Hiiiii le banc de neige ! C'est pas un junior celui-là en tout cas !

Étant moi aussi du sexe faible (mouhahahaha) je restée à l'intérieur, dans la cuisine (!!!!) pendant que l'homme pelletait joyeusement.

La vie au Max a dit...

Il faut bien que les hommes montrent à quoi servent leur muscle!!! Et pour les enfants plus vieux, pour eux, c'est un jeu, alors pourquoi les empêcher??

drewemmy a dit...

Tabouère... j'ai peur!

Z'êtes courageux franchement!

Anonyme a dit...

Elle est trop bonne celle là!

Bravo, je suis contente que je ne suis pas la seule à faire cela!!!

souimi a dit...

Oui, au moins, on peut éviter ce genre de corvée. Ce matin, mon chéri a pelleté pendant 3 heures et moi,,,bien,,,,j'ai lu...

Mère Poule a dit...

Un autre avantage à faire parti du sexe faible!! ;oP Poulette et moi avons admirer Chéri et les voisins pelleter toute la journée d'hier! Un très beau spectacle!