dimanche, mars 30, 2008

Un beau dimanche

C'était un beau dimanche comme aujourd'hui, sauf que c'était le 1er avril. C'était l'année passée. Il y avait pas mal moins de neige et je n'avais pas mis mon manteau d'hiver pour sortir. C'était le 1er jour de l'année où il vendait de la crème glacée chez Érico. J'ai eu envie d'une glace et j'ai dit à mon homme que la marche me ferait peut-être accoucher, un peu à la blague. J'étais à quelques jours de ma date prévue d'accouchement. On a marché pendant un bon deux heures. On a rencontré Pierre, on le rencontre toutes les fois qu'on marche sur la rue Saint-Jean, c'est rendu un running gag. Après on a soupé chez Étienne. Dans la voiture en revenant, j'ai eu des contractions aux 5 minutes. Puis ça a cessé et je me suis couchée. C'était notre dernière nuit à trois. La dernière nuit de Babe-enfant-unique...

Et puis le reste... ce sera mercredi ;-)

1 commentaire:

jamfil a dit...

Déjà un an! Wow!
Je serai déclancher mercredi si jamais la mienne ne se pointe pas avant. Drôle de hasard quand même!!!