lundi, mars 31, 2008

Je n'en Re-Viens-Pas

Il vient de se passer quelque chose! Je suis vraiment en état de choc. Ma fille vient de me demander pour aller dormir! Pas avec des mots, mais elle a pointé l'escalier avec son doigt, elle a pointé son lit. Ma fille. Madame "Dormir? Over my dead body". J'vous l'dis. J'y crois pas encore. Ma. Fille. M'a. Demandé. Pour. Aller. Dormir.
On vient de passer un cap.

3 commentaires:

Joa a dit...

Tiens! On a le même genre de Madame. Il s'agit en effet d'un ÉVÉNEMENT! Chantons! «C'est le début d'un temps nouveau..!»

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mais ne chantons pas trop fort, il ne faudrait pas les réveiller ;-)

Je n'en suis pas encore revenue... ça fait 3h qu'elle dort.

souimi a dit...

Elle est généreuse, ta petite. Elle a pensé te faire ce cadeau pour célébrer son anniversaire. Après tout, c'est toi qui l'a mise au monde!

Bravo, belle Annette!