jeudi, mars 27, 2008

Devinette

Qu'est-ce qui est plus cave qu'un propriétaire de Hummer?
...

...

...

...

Un propriétaire de Hummer qui ne déneige pas son crisse de bazou à marde avant de partir de chez-lui le matin!
***

De retour bientôt, quand sera passé le choc subi hier, lorsque je me suis dit "Heille, Cocotine va avoir un an dans une semaine"

3 commentaires:

Mère Poule a dit...

Wow! 1 an déjà! Ça passe tellement vite! Et cette Cocotine qui grandit toute en beauté! Y'a de qoi êtr fière!
Des plans pour célébrer sa 1re année?!

Mère Poule a dit...

Oh boy! Je sais plus écrire!!

"Y'a de quoi être fière"

;o)

Ysa_la_tite_mere a dit...

On va fêter ça bien tranquille avec la famille, il faudrait que je commence à y penser un peu d'ailleurs... je n'ai pas encore réussi à trouver le cadeau que je cherche...