jeudi, février 07, 2008

Tag!

Reçu la tag de Small Mama

Réglements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1) Il y a un gars avec qui j'ai déjà travaillé qui disait inversion au lieu de aversion. Je ne lui ai jamais dit que c'était une erreur pour qu'il ait l'air cave le plus souvent possible. C'est pas fin, hein?!

2) J'ai un grain de beauté sur une orteil

3) Je passe le plus clair de mon temps en pyjama. En hiver, je ne m'habille même pas pour aller dehors, je mets mon suit d'hiver par dessus le pyj.

4) Je ne passe pas une journée sans manger de chocolat

5) Si je n'avais pas de dette d'étude, je retournerais au Cégep

6) Ça fait 2 ans que j'ai un lave-vaisselle, mais je n'ai toujours pas de place où le brancher!

Ceux qui n'ont pas répondu et qui ont le goût, allez-y fort!

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Moi j'ai répondue sur mon blog :)

justeunpeufrustree a dit...

Tag !!! (c't'une joke là !!)
On est soeur cosmique question de pyjama en dessour de la suit. :)