lundi, février 04, 2008

Superbowl!

Si vous pensez que le Superbowl n'est qu'une orgie de chicken wings ou de deep fried bacon cheese and beer dog découverte du toujours délicieux Jean Dion, c'est que vous n'avez pas Babe, roi du foot et guitar hero dans votre demeure!
Nous à la mi-temps, au yiab' Tom Petty, on a eu droit à ceci. Badminton-Air-guitar par Babe habillé en football. Bon, je sais que les Bills ne jouaient pas, mais on ne fera pas de chi-chi pour des détails, hein?!




4 commentaires:

Cherry a dit...

Ah, comme il est chouuuuuu !!!!
Tout mignon !

L'Excessive a dit...

Seigneur.

Tu les as essayer, les deep fried saucisse ?

En manger une doit raccourcir l'espérance de vie d'au moins 10 ans...

(Mais maudit que j'y goûterais)

Whisper

justeunpeufrustree a dit...

Ooowwwwe les saucisses, je suis pas certaine que ce soit légal... le stuff orange injecté dedans, ça doit être une torture !!
Trop cute le babe par exemple !

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhé, non, je n'ai pas essayé les saucisses... à mon âge avancé ce serait un peu extrème! Plus jeune, j'y aurais gouté sans doute.