lundi, février 18, 2008

Rassurez-moi!

Je ne suis pas la seule mère qui fait manger à ses enfants les choses qu'elles n'aiment pas hein? Genre yogourt aux bleuets.

"Beurk, un yogourt aux bleuets. Baaaaabe, vient ici mon chéri, maman à une belle surprise, un bon yogourt aux bleuets! Miammmmm!"

6 commentaires:

MamzelleSoleil a dit...

Ah! Ah! Ah! Moi je fais ça des fois avec les enfants de mes amies quand ils viennent chez moi et j'ai bien hâte de le faire à ma filleule!! Bien souvent dans mon cas, ils aiment ce que je leur donne alors (moi non plus j'aime pas les yogourt au bleuets et certaines saveur offerte dans un paquage quelconque que l'on peut acheter)... lol, ça évite le gaspillage et ils s'en rendent pas compte!

souimi a dit...

Bah! Faut pas s'en faire, on en a mangé nous aussi, jadis... Ma grand-mère sortait ses vieux bonbons passés date lorsque ses petits-enfants arrivaient ou bien son vieux chocolat blanchi par le temps. Elle se cachait pour rire. Puis on ne s'en rendait même pas compte!
Puis ton yogourt aux bleuets, il n'est pas passé date, lui!
C'est vrai que ce n'est pas mangeable, en passant.

Mme Cornue a dit...

hahahahahahah!!!

Moi je fais bien pire, je cache mes saveurs préférées!!! ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mamz': Il y a tout le temps une maudite saveur pas mangeable!!

Souimi: Tu viens de m'enlever toutes mes illusions au sujet des mères-grands, héhé!!

Nadia: Hé que t'es pas fiiiiine!!

La vie au Max a dit...

Moi c'est plus du genre "Mmmmm le bon yogourt à la vanille...." pendant que je pense tout bas "comment fait-il pour tout le manger"???

L'Excessive a dit...

EUhm, je crois que je viens de comprendre pourquoi je me ramassais toujours avec toujours les 2 mêmes maudites sortes de yogourt dans meslunchs (lire ici bleuets et pêches...)