lundi, février 25, 2008

Petite pause tendresse

Parce que contrairement à ce que peuvent laisser présager mes derniers billets, je passe le plus clair de mon temps pas-full-fru. En fait, je me demande si je ne suis pas réellement SPM. Parce que je dois bien me rendre à l'évidence que si mon utérus reste en jachère encore un bout, mes quelques années d'aménorrhée ne seront plus que doux souvenir. Alors, il y a une, en fait deux, raisons pour lesquelles la frustration occupe une part somme toute plutôt faible de mes journées et vous retrouverez un résumé de ces raisons dans les images valant mille mots qui suivent.

Une cuisse de v'lour et un sourire de 4 dents pour reprendre l'expression de la Fêlée

Un p'tit cul dans une paire de bobettes


Une belle complicité

Et pourquoi pas un petit vidéo de la princesse marchante... Pas top comme vidéo, assez difficile de tendre les bras et tenir la caméra et trop proche pour voir réellement quelque chose. Baissez votre son, il y a une maudite folle qui crie...

video

10 commentaires:

Mynaï a dit...

Deux magnifiques raisons de garder le sourire malgré tout le reste!

Et cocotine qui marche! Wow!

souimi a dit...

C'est le meilleur Prozac au monde!

La Felee a dit...

Tu as de ces expressions toi... un utérus en jachère... c'est assez clair comme image !

Pis le sourire de 4 dents, c'est un beaume à toutes les frustrations. :)

Mercredie a dit...

je m'attendais à beaucoup mieux comme "osti de folle qui crie"! :)

J'ai même pas eu besoin de baisser le son!

Stéphanie a dit...

Tous mignons à croquer ces petits bouts de toi !!

Ed a dit...

Ya pas de doute, vous faites vraiment de beaux enfants :)

J'ai un ptit faible pour le sourire 4 dents moi aussi!

Annette a dit...

Bravo à Annette !

alcolo a dit...

*ivrogne est parti s'arracher 28 dents* Pour la folle qui crie, je garde la mienne ;-)

La Felee a dit...

J'espère !!! J'ai assez pratiqué...

Sorceleuse a dit...

Sont tellement mimis!!!!!!

C'est vrai ce que Souimi dit... c'est le meilleur prozac au monde!!!