samedi, février 23, 2008

Lettre à l'inventeur de la pôle de rideau de douche rétractable

Mon esti,

J'ai découvert ta maudite invention du diable, il y a de ça 2 ans. Ne me doutant de rien, un jour, bedang, ma pôle à rideau de douche tombe sur la tête de mon chum. Heureusement pour toi mon champion, ce n'était pas sur celle de mon fils. Dis moi si je me trompe, mais tu étais vieux garçon toi? Ou gay? Ou mort assassiné par ta femme en SPM? Parce que, franchement, je ne crois pas qu'une dame ait pu vivre avec pareil psychopathe! Et là, tu sais quoi très cher? Ma maison est aussi muni de cette chose atroce. Tu te croyais peut-être à l'abri puisque je n'ai pas vu l'ombre d'un SPM ici depuis plus de 3 ans. Erreur. Grave erreur. Je ne suis plus la femme détendue d'autrefois. Non. Vois-tu mon ti-pit, il y a 10 mois 1/2, j'ai expulsé la plus merveilleuse des merveilles. Malheureusement, elle a un léger défaut de fabrication. Elle ne dort pas. Une genre de Grégory Charles en puissance qui a besoin de 5h de sommeil dans toute sa journée pour être fraîche, dispose et pimpante. Vois-tu Bode, moi, ça fait 10 mois 1/2 que je n'ai pas dormi une nuit digne de ce nom et il y a certain matin, aujourd'hui par exemple, ou j'ai l'humeur SPM-Max-power-plus, pour cause de levé aux 2h et nuit terminé pour de bon à 6h19 am. Et ces matins là, quand la crisse de pôle de rideau de douche fait bedang, j'aurais juste le goût de te retrouver mort ou vif et de te l'insérer où tu penses.

Veuillez agréer l'expression de ma hargne la plus féroce,

Ysa-la-tite-mère

5 commentaires:

souimi a dit...

Oup Peulaille....

Je souhaite juste qu'une ancienne connaissance ou un tarla ne te croisera pas dans un magasin et ne te demandera pas si tu vas bien ce matin....

Mercredie a dit...

***qui se retient de rire***


***qui se retient super fort de rire...***


Pouhahahahahahaha!

La vie au Max a dit...

Tu es vraiment en manque de sommeil... hihihihi..... et j'avoue qu'une pôle de rideau qui tombe à tout bout de champ n'est pas normal, vous ne pouvez pas la changer ou au pire la coller là, car oui, je te comprends de jurer contre elle!!

La Felee a dit...

Moi je connais quelqu'un... je le connais même très bien là... qui sait aussi ce que c'est un pôle rétractable, qui l'a reçu sur la tête une fois. :) Il compatit je le sais.

Ed a dit...

Tu est tout simplement trop forte! Merci pour ce billet criant de vérité!