mardi, février 12, 2008

La grande réconciliation!

Bon. Je suis défrustrée. J'ai pogné les nerfs. Je sais que je me plains pour rien. Qu'il y a bien des gens qui sont bien plus malpris que moi. Mais, ça m'énerve quand je prends la peine de faire des démarches longtemps à l'avance pour être certaine que tout soit en ordre et que finalement tout se passe tout de même tout croche.

Et aussi, j'ai décidé de me réconcilier avec Madame P. Et comme preuve de ma bonne foi et dans l'espoir qu'elle accepte mes excuses, je l'ai abonnée à Columbia.

Mouhahahaha!

4 commentaires:

Véro a dit...

L'ultime geste pour aider à décrocher d'une situation qui nous fait ch*er. J'adore. J'adopte ;o)

Anonyme a dit...

[...finalement tout se passe tout de même tout croche...]

J'ai TOUT compris ;-)

Hihihi

-Heinquoi (sur Wordpress)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hahahaha! C'est dans mes dents!!
C'est totalement mon genre de reprendre les gens pour des répétitions de ce genre en plus... Cordonnier mal chaussé!

titenouille a dit...

OUf... dis donc, toi quand tu te vange, c'est pas beau! ;)