vendredi, février 01, 2008

Juste parce que c'est comique

Mon Babe, grand fan de Passe-Partout, les yeux encore plein de sommeil, me lâche ce matin:
"Ah! Non! Boîte à CLOWN"

Ceci est vraiment hilarant.

Pour les non-initiés, un moment donné Perlin échappe une boite par terre et s'écrie: "Ah! Non! Boite à CLOUS"

Et, tant qu'à parler de Passe-Partout, j'ai retrouvé le mautadit CD... mon chum l'avait rentré dans la maison... il avait peur que le changeur d'huile le vole, semble-t-il...

5 commentaires:

Cherry a dit...

vous devriez peut-être changer de "changeur d'huile ", avoir si peu confiance, qui vous dit que c,est de l,huile qui vous mets, ou encore, qu'il fait vraiment le changement d'huile HAHA

Joa a dit...

C'est très avisé de sa part..!

Truc pour les CD de voiture: faire une copie et traîner la copie dans l'auto et l'original bien au chaud dans la maison. Du coup si le mécano part avec, re-copie pour Babe!

Mercredie a dit...

J'allais donner le même truc que joa :)

Mais pourquoi le changeur d'huile serait parti avec???

Un peu embêtant d'appeler au garage après et dire au patron: Ouin, ton garagiste m'a volé mon disque de Passe-Partout! :)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Le problème se situe plus du côté du chum que du changeur d'huile... héhé... non, il ne pensait pas vraiment se le faire voler je pense... n'empêche, il l'a rentré quand même!

La vie au Max a dit...

C'est sûr que tous les changeurs d'huile rafolent des Passes-Partouts, ils voudraient même le mettre à la radio pendant qu'ils travaillent!!!