mardi, février 19, 2008

Histoires de toilettes!

Babe a adopté l'idée que pipi sur la toilette, c'est bien. À condition que maman fasse aussi pipi sur la toilette et qu'il entende le pipi couler dans ladite toilette. Alors, quand je m'installe, je lui dis "Chut, écoute bien", question de lui stimuler le pipi. Hier, vous savez ce que je lui ai dit?
"Écoute, écoute. Maman fait pipi dans ton oreille"!
Sans commentaire...
***

Mon chum prend le journal et part en haut me disant qu'il va aux toilettes. Rien d'inhabituel jusque là. Il est de retour en bas après quelques minutes avec un étrange sourire. Mon chum, voyez-vous, je le devine assez bien.

Moi: "Salaud!"
Lui: "Quoi?"
Moi: "T'avais même pas envie mon sale"
Lui: "De quoi tu parles"
Moi: "Tu voulais juste lire le texte de Michel David en paix, j'te gage?"
Lui: "Calvaire. Tu devines toute"
Moi: "Kaki-kako!" (traduction: Cassé! en langage babien)

2 commentaires:

La Felee a dit...

Déjà, c'est pas la circulaire Canadian Tire... parce que chez nous, ça se pourrait... ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

ça ou le Chatelaine, héhé... nos chums ont ça en commun, le mien aussi aime bien lire Chatelaine en cachette!!