samedi, février 02, 2008

10 mois sur 2 pattes...

Ce matin, le jour de ses 10 mois, la jolie dame a décidé que ça suffisait le niaisage et nous a fait deux itsy bitsy tout petits tout minis pas. Ouf... Déjà qu'elle est capable de gravir l'escalier de bas en haut en moins de 15 secondes... Je n'étais pas pressée qu'elle marche, mais là, j'ai hâte de la voir se dandiner le petit cul.
Toute petite, toute délicate, toute prudente, presque sur la pointe des pieds, elle va arriver à 11 mois en marchant comme une seule femme mon p'tit bébé.

5 commentaires:

Mercredie a dit...

félicitation à ta grande fille!!!

Cherry a dit...

Bravo la cocotte, et court vite maman, ;)

justeunpeufrustree a dit...

Wahhhh c'est cool ! T'a pris des photos? Un film? Pas eu le temps hein, elle t'a fait ça sans avertir, sont ben toute pareil !!!

Alcolo a dit...

Craquant!!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

frustrée: toute pareil, oui! Il faudrait que je recharge ma caméra d'ailleurs au cas où je réussisse à l'attraper en action!